Intégration de réseaux sociaux

Intégration de réseaux sociaux

in Suggestions

Posted by: Aredros.2817

Aredros.2817

Bonjours,

Juste en passant, une idée qui ne sera sans doute jamais intégrée dans aucuns mmos :/ l’intégration des chats de divers services de réseaux sociaux et de dialogue.

- Chattez via facebook où skype
- Etre notifié des twit dans le tchat
- Pouvoir par exemple poster sur facebook ses exploits de jeu.

Le tout sans ALT+TAB pour se faire allumer en McM où juste s’enerver à switch toute les 5 secondes.

Ce n’est pas une idée de rageu, juste une idée parmis tant d’autres qui je pense apporterais beaucoups.

Intégration de réseaux sociaux

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Euh… Non.

Tu peux toujours passer en mode fenêtré et mettre tes applis/sites à côté du jeu, au pire. Ou sur un second écran, selon ta config’.

Je pense qu’ajouter cette fonction au jeu amoindrirait l’immersion, rajouterai aux nombre de messages qui défile dans la boite de dialogue (et en combat pourras-tu tout regarder?) et je ne pense pas que tu pourrais répondre.
S’ils intègrent des redirections de messages vers les serveurs des réseaux sociaux je sens arriver les bug, failles de sécurité pour les mots de passes des comptes et autres migraines.
En plus ils préfèreraient sûrement que tu amènes tes amis en jeu

En revanche pour poster ses exploits sur Facebook, on pourrait imaginer un générateur de signatures/médailles d’exploits dans le style de celui du panthéon sur le site officiel. Pas besoin de l’intégrer au jeu.

Un chat vocal interne au jeu, notamment pour le pvp et le mcm avec priorité aux gradés/chef d’équipe ou éclaireur serait bien pratique.

Après, je ne dis pas que mon avis est objectif: je déteste le principe même des réseaux sociaux, qui semblent être des vitrines où les gens qui ne sont pas dans les magazines “people” exposent leur vie privée.

(Modéré par Melorine.3915)

Intégration de réseaux sociaux

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Voilà une chose qui, j’espère, n’arrivera jamais.

Guild wars 2 est un jeu vidéo qui cherche à nous plonger dans un univers différent de ce qu’on vit au quotidien. L’ajout des réseaux sociaux ne ferait que parasiter l’immersion dans ce jeu.

Pour moi, ça n’a clairement rien à y faire. C’est comme si on voulait écouter la radio avec une cafetière : c’est incompatible.

De plus, n’espère même pas voir ça arriver un jour, car ça obligerait arenanet à passer des accords avec les entreprises qui gèrent facebook, skype, twitter… chose qui est assez contraignante pour ce que ça apporte au final.

Intégration de réseaux sociaux

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Surtout pas, je suis déjà contre ses trucs “sociaux” qui ne devrait même pas exister, mais ce n’est que mon avis personnel.

L’intégration de ses trucs n’a pas lieu d’être… Soit tu es sur le jeu, soit tu t’es sur un de ses trucs, les deux en semble ne sont pas compatibles…

Après l’on peut utiliser Skype (en Audio uniquement) comme TS ou Mumble, pour être en vocale avec ses amis. C’est déjà faisable sans être intégré au jeu, le tout étant de jouer en mode fenêtre pour éviter les retours bureau…

Intégration de réseaux sociaux

in Suggestions

Posted by: Caboose.9056

Caboose.9056

Oh par pitié non.
J’aime beaucoup donner un avis aussi objectif que possible et ne pas me prononcer vite mais…
Oh, par le zboub de Lord Faren, pas de ça dans aucun jeux vidéo, et surtout pas dans Guild Wars 2…
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

Bien à vous.

Intégration de réseaux sociaux

in Suggestions

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Non merci, vraiment.
Quand on vient sur un jeu c’est pour jouer, par pour chatter sur un site sur lequel tu peux aller sans venir sur le jeu… Encore moins être pollué par des twitt en boucle sur le chat ingame.

Je ne vois franchement pas ce que ca apporterait de positif au niveau du jeu.
Limite je peux comprendre pour les Hauts Faits, si il y en avait réellement.