Interdire le Alt+F4 (pvp&wvw)

Interdire le Alt+F4 (pvp&wvw)

in Suggestions

Posted by: Irimaris.4286

Irimaris.4286

Interdire le Alt+F4 lorsqu’un joueur est à terre…

dans de nombreux mmo c’est interdit de quitter le jeu SAUF si on est en zone sûr ou mort… en pvp ou wvw “Interdit”…

Pourquoi ici c’est autorisé? résultat on perd des points à la chaine, puis je trouve ça frustrant d’autan plus qu’après la reconnexion du joueur il réapparaît normal à sa base comme si de rien n’était…

on peut pas mettre un système, qui supprime des points pour les joueurs qui font ça?
où simplement le refaire apparaître à la même zone mort et interdit de “jouer” pendant 15 minutes…

OU

simplement interdire la fonction de quitter le jeu en combat…

résultat de ça :

- perte de points,
- insulte qui sont dites,
- perte de temps,
- lorsque les “******” font ça après ils viennent narguer et faire genre tu m’as pas eu… on se croirait sur wow avec des mentalités de gosses.. (en fait juste mettre wow suffit j’ai même pas à dire mentalités de gosses…).
- dans le cas des voleurs c’est le meilleur on ne sait même pas si ils sont en jeu dans les ombres ou si ils se sont barré… d’où la perte de temps à chercher après…

Et oui je l’ai mis dans la section BUG parce que pour moi c’est considérer comme un BUG pour “Tricher” dans le jeu…

Ceux ayant des vidéos ou autres n’hésitez pas à les mettre ici, et mettez tous un commentaire “peut être” qu’un jour ils feront le nécessaire…

plus il y aura de commentaires plus y a de chances qu’ils réparent cette anomalies…

merci.

Interdire le Alt+F4 (pvp&wvw)

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

il y a déjà un fil là dessus : alt-f4

Augury rock’n roll