Interface: Affichage du temps de latence.

Interface: Affichage du temps de latence.

in Suggestions

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Bonjour,

Je pense que l’affichage du temps de latence serait une bonne chose, comme dans Guild Wars 1, où l’on pouvait voir si l’on pouvait jouer tranquillement ou non.
Devoir faire un retour windows et un “Ping www.google.com” dans la cmd prend plus de temps que de passer sa souris sur un icone dans l’interface.
Merci de votre lecture.

Interface: Affichage du temps de latence.

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

+1, mais juste comme ça le ping google sert à rien, à moins que le problème vienne de toi.

Par contre ca peut être sympa de voir notre latence avec les serveurs de jeu.

Interface: Affichage du temps de latence.

in Suggestions

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

C’est bien pour savoir si la problème vient de moi ou non que je fais le ping google.

Interface: Affichage du temps de latence.

in Suggestions

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

De même j’avoue que c’est un plus de pouvoir constater si on lag ou non, je serais interessé par cet ajout.

Interface: Affichage du temps de latence.

in Suggestions

Posted by: Corvo.1286

Corvo.1286

Je peut déjà voir les FPS de guild wars 2, il me manquait plus que le ping qui soit dite en passant est déjà présent sur certain autre MMORPG. +1

Interface: Affichage du temps de latence.

in Suggestions

Posted by: Monocerotis.1973

Monocerotis.1973

Vu que j’ai une co pourrite façon je lag tout le temps, et même si je trouve que c’est pas trop utile, car si tu lag tu le vera bien assez vite de toute manière hein, juste pour rire de l’ampleur du désastre par rapport à des bonnes co, je suis pour.

Interface: Affichage du temps de latence.

in Suggestions

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

L’indicateur du temps de latence sert à savoir si c’est le serveur qui lag, oui notre connexion qui dpapillon Dans la jeu, tu ne vois pas la différence. Ca sert à pas gueuler sur sa famille ou ses voisins, mais plutôt à crier sur les serveurs de Anet.