[Interface] Options avancées

[Interface] Options avancées

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Bonjour,

Actuellement nous pouvons jouer à GW2 avec ou sans l’interface.
Les modifications possibles sont la taille de l’interface en général, la taille de la map, la taille de la fenêtre de discussion ainsi que sa place en haut ou en bas.

J’aimerais tout d’abord qu’on puisse activer/désactiver indépendamment chaque élément de l’interface, car pour prendre mon exemple : j’aime la beauté du jeu sans l’interface, mais comme je joue les skills à la souris il m’est impossible de jouer dans cette conf, il me serait donc très agréable de ne garder que la partie skills et de faire disparaître tout le reste (bordures comprises).

Ensuite la carte. Nous avions lors de la bêta une map ronde et non configurable si je ne me trompe. Vous avez opté pour une map rectangulaire qu’on peu agrandir, ce qui est très bien, sauf que c’est très limité, même au plus grand ça me parait très petit (taille de l’interface normale) ! Je propose donc de repousser ces limites mais aussi de créer des huds de map qu’on puisse choisir avec différents thèmes comme la race ou l’Ordre. Mais aussi avoir le choix avec une simple boussole (pour ceux qui aiment se perdre mais retrouver seul leur chemin ^^ ) .

Pareil pour la grandeur de la fenêtre de discussion, elle pourrait arriver jusqu’à l’icone de changement d’arme et aller quasiment tout en haut pour la hauteur. Je ne suis pas fana de discussion mais quand les messages fusent il est plus confortable de voir plus de lignes plutôt que de devoir remonter le fil de la conversation…

Les options du haut ont toutes un raccourci (sauf pour les conseils) donc pas utile de les avoir tout le temps.

La barre d’xp devient inutile au lvl 80, il faudrait qu’on puisse la masquer indépendamment du lvl mais surtout du lvl effectif qui lui peut être utile à savoir.

Les quêtes, on peut les réduire mais pas les masquer et à chaque fois qu’une nouvelle apparaît elle se met en grand alors qu’on n’a rien demandé, réduisant des fois celles qu’on avait ouvertes exprès… rajouter des options pour cela.

En résumé nous aurions:

- Une extension des limites pour la grandeur de la minimap et la fenêtre de discussion.
- Le choix entre : toute l’interface, aucune interface et interface personnalisée.
- Dans les options, un onglet “Options d’interface avancée”.
Dans cet onglet nous aurions les parties:
- – “Affichage sélectif” où il faudra cocher/décocher chaque partie de l’interface qu’on voudra voir ou non.
- – “Carte” avec une liste déroulante de thèmes de cartes.

Une interface personnalisable de la sorte pourrait plaire à pas mal de joueurs.

Merci pour les retours.

Cordialement

(Modéré par Fatalite.4901)