Interface modulable (cf GW1)

Interface modulable (cf GW1)

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Bonjour,

J’aimerai savoir si vous allez reprendre le système d’interface utilisateur modulable, tout comme il l’était dans GW1 ?
Je m’explique : dans GW2, nous avons nos compétences en bas-milieu, le radar en bas à droite, le chat en bas-gauche, le nom des ennemis ciblés en haut-milieu, etc.

J’aimerai pouvoir changer de place, par exemple, la barre concernant les informations de ma cible qui prennent trop de place et les mettre au dessus de mes compétences (skills).
Je ne peux pas le faire car l’interface n’est pas modulable, mais fixe !

Seule chose qu’on peut faire : diminuer/agrandir l’interface en général. Problème ==> La diminution de l’interface impacte aussi le Comptoir du Lion Noir. En effet, les polices ont été diminuées partiellement rendant illisibles les montants et libellés des articles …

Bref, un bon vieux retour du système interface GW1 : faire apparaître/disparaître/diminuer/agrandir/déplacer certaines interfaces serait bienvenu

Allez-vous le reprendre dans les prochaines mises à jour ?

En espérant avoir une réponse officielle svp.

Merci bien et bon jeu à tous
Kal Ipso

Interface modulable (cf GW1)

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Juste pour dire que je soutiens la proposition, en plus du fait qu’il est impossible de jouer en Eyefinity de la sorte sans utiliser d’application tiers (donc interdit) donc il serait bien plus avantageux de pouvoir modifier l’interface, ainsi que rendre la map “détachable” (comme la fenêtre d’inventaire par exemple" et qu’on puisse la garder ouverte en McM… Plus pratique pour les commandants ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Interface modulable (cf GW1)

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Il faudrait aussi des barres que l’on puissent ajouter pour les consommables.
Modifier la position des différentes fenêtres de l’interface me ferait vraiment du bien, car l’interface de base ne me plait absolument pas et il serait bien aussi de pouvoir afficher et masquer les fenêtres que l’on ne veux pas à notre écran (histoire perso, quêtes journa ou mensuel…)

Interface modulable (cf GW1)

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Legeant, si l’interface était facilement modulable, ce serait possible de faire ce que tu demandes via la fenêtre d’inventaire.
Pour les consommables, à part le kit d’invisibilité, les lancer toutes les 30mn ne nécessite pas nécessairement de “créer” une nouvelle barre.

J’attends une petite réponse de la part des modérateurs/développeurs d’Anet concernant la demande originelle svp ; qui me semble être importante pour la communauté de joueurs

Merci d’avance
Kal Ipso

Interface modulable (cf GW1)

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Un up sans le vouloir, mais j’ai lu sur une interview de Colin Johansen qu’il était très difficile pour Anet de modifier l’interface de jeu, et donc difficile d’appliquer ma suggestion de départ.
Je ne comprends pas pourquoi c’est difficile, mais l’idée est sur leur table apparemment.

Reste à savoir quand est-ce qu’on pourra avoir une interface modulable car avoir une énorme barre de vie, un nom, une icone dans le haut de l’écran gênent. On ne voit pas toujours les dégâts appliqués car l’écran est surchargé d’informations plus ou moins utiles.

Interface modulable (cf GW1)

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Personnellement, tout ce que je demande c’est de pouvoir avoir la map en fenêtre (comme l’inventaire), déjà ça pour lead serait un énorme plus, parce qu’ouvrir la map en course auto et mener son bus un peu au pif c’est moyen XD

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]