Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: Doomsday.3724

Doomsday.3724

Tout est dans le titre ^^ Expliquez moi donc pourquoi le focus est fait pour le cac alors que le bouclier pour soutien distance Oo Où est la logique la dedans ?

Je demande juste a ce que leurs skills soient intervertis et non pas modifié hein ^^ Mais au moins que je puisse aller au cac tanker avec un boubou… ce qui parait plus que logique

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Euh on ne doit pas jouer le même genre de gardien 0_o
Moi j’ai un bouclier avec des compétences au cac, et le focus avec son sort avec une portée de 1200 c’est distance chez moi -_-

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Moi je suis pour la possibilité de changer/intervertir la place des skills …
et pas seulement pour les gardiens !

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: Doomsday.3724

Doomsday.3724

Donc pour toi le 5 du boubou qui bump les ennemis est fait pour le tanking ( surtout sur un boss ou champion immun…lol ) de meme que le 4 qui buff les alliés en face de toi ( ce qui arrive très rarement) quand tu est au cac…

Alors que le 4 focus qui aveugle les ennemis et regen les alliés a 4 rebonds et le 5 qui bloque 3 attaques sont fait pour du soutien…? Effectivement on ne doit pas jouer le meme gardien ^^’

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Alors, pour le 4 du bouclier => si difficile de se placer derrière le boss/mob pour le envoyer les dégâts et buff les alliés qui se trouvent de l’autre côté ? Ou tout simplement de se retourner pour l’envoyer sur ton équipe ? C’est une question de placement c’est tout.

Le 5 => rare sont les boss / mob immunisé contre le contrôle, la plus part du temps ils ont un buff , général 5 qui empêche 5 contrôles donc la justement je considère que le rôle du gardien et de faire sauter les buff pour laisser un membre de l’équipe utiliser un truc plus utile qu’un repoussement.
De plus il a une seconde action qui permet de soigner les alliés et surtout moi quand on l’active, et il empêche les projectiles de passer donc rien de plus efficace quand on est au cac pour protéger son équipe derrière.

Pour le focus : le 4 du focus aveugle, oui il soigne et dissipe aussi une altération, donc si tu ne sais pas utilise le 4 du bouclier au cac me fait pas croire que tu vas réussir avec celui là a viser l’ennemi pour lui mettre les dégâts et en même temps te retourner vers ton équipe pour les soigner.
Pour ce qui est du bouclier de la colère effectivement au cac ça serait plus utile mais là c’est plus dans l’optique (à mon avis) de ne pas se faire ouvrir en deux par des distances.
Le souci en ce moment c’est que pour le moindre détail les gens demandent une modification, faut juste apprendre à jouer avec ses deux mains et arrêter de vouloir jouer en mode branl****

Sinon j’aurais plutôt vu un suggestion visant à intervertir les compétences 5 de la torche et du focus, pour faire un focus encore plus utile à distance et une troche plus utile au cac.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Juste une question ! Le mode “jeu à une main”, c’est bien lorsqu’on se déplace à la souris ?

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: Doomsday.3724

Doomsday.3724

Bah tu sais quoi go tank arah au boubou et on en reparle…lol
Allez j’ai bien pack les mobs maintenant je les bump tous histoire qu’on mette 30 pour les tomber…. donc stop dire n’imp le boubou est fait pour que tu te trouve derriere ton tank ( tes lourds en mcm) et leur filer protection et pour repousser un cac un peu trop entreprenant point barre.

(Modéré par Doomsday.3724)

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

En même temps si tu tank dans GW2….

Bouclier = Defensif
Focus = Offensif

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Y’a pas de tank dans GW2. o.O
Donc, je vois pas comment vous pouvez faire. x)

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Bah tu sais quoi go tank arah au boubou et on en reparle…lol

Déjà fait donc on continue à parler .. lol ?

Allez j’ai bien pack les mobs maintenant je les bump tous histoire qu’on mette 30 pour les tomber…. donc stop dire n’imp le boubou est fait pour que tu te trouve derriere ton tank ( tes lourds en mcm) et leur filer protection et pour repousser un cac un peu trop entreprenant point barre.

En même temps faut être superpapillonpour utiliser la compétence qui “bump” quand tu fais un pack, mais oui c’est ça ! Ce jeu demande de réfléchir mais c’est bien sûr !

Bon je laisse tomber, tu as ton opinion, j’ai la mienne ça tournera juste à un débat de sourd.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Intervertir skill focus et bouclier du gardien!

in Suggestions

Posted by: Doomsday.3724

Doomsday.3724

Chemise personne ne t’as demandé de participer de toute façon

Je vais faire simple:

Focus : Blind jusqu’a 4 ennemies et regen 4 alliées + Bloque 3 attaques = 7 attaques dans la tronche en moins. Donc Grosse arme pour éviter les coups et avec une simple roulade regen aux alliées sur 1200 donc en Donjon plus que opé…

Bouclier: Protection aux alliée + bump = +90 robu si aptitude prise.

Bref si tu préfère avoir 90 de Robu quand tu Tank un boss qui te colle des 2-3 shot plutôt que de pouvoir bloquer au minimum 3-4 de ses fameuses attaques c’est ton choix…

Mais ne venez surtout pas me sortir que le focus est une arme offensive Oo c’est pas pcq il fait des dégats que c’est une arme dps…

Et si il y a des tank dans GW2 a toi de te spé tank c’est tout. Et Oui il y a des heals, encore une fois question de spé. C’est juste que rien est imposé.

Après chacun vois midi a sa porte.