Introduction de la pêche

Introduction de la pêche

in Suggestions

Posted by: Chelds.8561

Chelds.8561

Bonjours à tous,

Dans la vie, je déteste la pêche, mais dans un mmo qu’est ce que je me régale à pêcher. Déjà car cela fait des consommables, et de plus sur certains mmo cela sert à craft plus de recettes.

Personnellement, je trouve que cela ferait quelque chose de plus à faire, et surtout pour les joueurs rp c’est excellent.

Voila ma petite idée du moment qui d’un coup m’a manqué.

Introduction de la pêche

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Pour un mmo avec un métier de Cuisto aussi prononcé , avec ramassage d’ingrédient et multitudes de recettes , c’est bien dommage que la pêche ne soit pas présente (sachant que la chasse y est , vu que sur des mobs (jaune ou autres) on peut récupérer de la viande !

Au vue des étendues d’eau présentent dans le jeux , un système de pêche serait sympa (arme équipable harpon/canne à pêche spécial comme les haches ou pioches, et un drop rate sur les poisson blanc )

Donc un gros +1

Introduction de la pêche

in Suggestions

Posted by: Ysandre.3769

Ysandre.3769

Ah J’avoue que la pêche manque à ce jeu ^^
Excellente idée

Introduction de la pêche

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Je vois pas pourquoi ils l’ont pas introduit sachant que la canne à pêche existe déjà dans le jeu.

Introduction de la pêche

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

il y a une canne à pêche dans la zone 50-60 charr dans un endroit bien précis c’est le commencement mes amis

Introduction de la pêche

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y en a d’autres ailleurs, dans des zones de plus faible niveaux, et ce, dès novembre, ou peut-être avant.
Peut-être les dévs veulent-ils savoir combien de joueurs ont la curiosité d’équiper ces objets avant d’aller plus loin ? Pour l’instant, pas de compétences associées, donc difficile d’attaquer un poisson blanc avec, ou bien je ne sais pas pêcher ^^.

Et pourquoi pas une épuisette pour pêcher de la friture ou des petites crevettes (sur des crevetonnerres blanches), pour varier les ingrédients/consommables récoltés ?

(Modéré par Haaznahnuff.1907)