Items élevés avec du "heal"

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Bonjour, pourquoi n’y a t-il pas d’items (anneaux ou dorsales) élevés avec des stats comprenant des points en guérison (mise à part les 2 anneaux généralistes lunaria et solaria).
Des items qui seraient l’équivalent du clerc et du saphir.
Là mon gardien ne sait pas quoi choisir!
Est-ce un oubli qui sera corrigé ou est-ce délibéré pour rendre les fractales plus dures?

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Il manque aussi les stats ‘Valkyrie’ : Puissance/Vitalité/ Pourcentage de dégâts critique.

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Miareth.1659

Miareth.1659

Je me permets de remonter le sujet suite aux ajouts du 28 Janvier. Les amulettes élevées sont apparues et malheureusement la puissance des soins a encore été mise de côté au détriment de statistiques plus offensives.

Les manteaux, les anneaux ainsi que les amulettes élevés que l’on nous propose ne sont pas du tout adaptés pour quelqu’un qui voudrait s’axer plutôt soutien.

J’ai fait un résumé de toutes les statistiques des élevés proposés (à l’exception des condensateurs), ça donne ceci :

- Manteaux : http://gaki-team.fr/forum/upload/Miareth/Miareth_1359080581_forge_dorsal_eleve.png
- Anneaux : http://gaki-team.fr/forum/upload/Miareth/Miareth_1359076061_fractales_anneaux.png
- Amulettes : http://gaki-team.fr/forum/upload/Miareth/Miareth_1359414639_amulette_A_levA_.png

N’importe quel individu pourra constater qu’il y a une redondance des statistiques offensives et pour le reste… Bah on se débrouille ! J’ai bien essayé de ruser avec les infusions polyvalentes et défensives de guérison mais à +5 de puissance des soins par infusion sur chaque bijou, on se retrouvera avec une valeur de +30 avec un set intégral. Avec mon set de bijoux actuel (clerc), j’ai un apport en puissance des soins de 504. Si je fais un calcul rapide, je n’arriverai même pas à la moitié avec des bijoux élevés, sensés “remplacer” mes statistiques pour quelque chose de mieux.

Bien loin de moi l’idée de délibérer pendant des heures sur la chose, j’aimerai juste comprendre pourquoi on stigmatise autant les bijoux qui permettent d’aider un peu plus les autres ? :/

Doit-on s’attendre à des accessoires plus orientées “défense” ?

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

J’avoue que, jouant Gardienne, je m’attendais à de réelles nouveautés lors de cette MàJ. En effet, je comptais plus particulièrement sur l’apparition d’élevés orientés “Soutien”. Je me suis donc retrouvée extrêmement déçue lorsque je me suis aperçue que ce n’était pas le cas.
Je me demande donc, aujourd’hui, comment je vais bien pouvoir aider correctement mon groupe en Fractales 20++ si je n’ai pas d’items élevés axés défense ! Mes bijoux Clercs non-infusables ne vont pas tenir la cadence :p

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

meme chose que Karal & Miareth

En attendant j’ai prit le seul où ya une stat de guerison et infusé pour tenir la cadence comme tu dis . Je les equipe seulement face au boss

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Même chose grosse déception car il n’y a pas de “clerc” dans les nouveaux items élevés!
Du coup ce serait bien que quelqun nous dise si c’est un choix délibéré et définitif (auquel cas on fera avec) ou s’il est prévu de corriger cet “oubli” prochainement!
Histoire que l’on sache si on doit continuer à garder les récompenses de fractales ou si ce n’est pas la peine.
Merci d’avance.

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Idem de mon côté, grave manque pour les gardiens !

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Ankou.3018

Ankou.3018

Manque du stuffs clercs en élevé, c’est pas normal qu’il y en ai pas pour un jeu censé être coopératif! ou au moins qu’il soit craftable… a moins que arenaNet veut que tout le monde passe en pur DPS? dans ce cas dites le nous directement, comme ça je passe a un autre mmo tout de suite et on perd pas de temps!

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Je remonte le post car avec la MAJ du 26/02, de nouveaux items ont été implémenté mais toujours pas de bijoux Valkyrie (Puisance, vita, % dégats crit)

Messieurs, dames de la com, est ce dans les tuyaux de les ajouter également ou va t’il falloir faire un mix et sacrifier quelques stats?

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Je pense que ceux seront des ajouts pour le craft.

Quand on lance une fenêtre de craft, dans le filtre on peut sélectionner la rareté et on voit que l’élevé est présent, donc je pense qu’il y aura des recettes pour bientôt

Items élevés avec du "heal"

in Suggestions

Posted by: Ti Hawk.8603

Ti Hawk.8603

Jouant gardien heal, je trouves ça vraiment dommage qu’il n’y ai pas de condensateur de fractal avec de la puissance des soins en stats. D’autant plus que le skin final est unique et vraiment jolie.Pourquoi… mais pourquoi