Jouer et son plaisir

Jouer et son plaisir

in Suggestions

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Je reviens des nouvelles épreuves de candidat Evon/Kiel et quelle fût ma surprise de revoir les vieux démons de ce jeu me hanter une nouvelle fois (chose assez récurrente concernant la quasi intégralité de votre gestion de l’histoire “vivante” depuis un moment).
Je résume l’affrontement.
Stunné.
Au sol.
Ejecté.
Sous confusion quasi permanente de 6 stacks minimum.
Aoe gigantesques quasi inévitables.

Je suis desolé mais je n’ai pas de stabilité, je n’ai qu’une esquive ou deux toutes les 5 ou 6s, je ne fais pas de roulades de 50m de portée, et même si j’ai l’avantage net avec un ingénieur de pouvoir me débuffer 4 fois toutes les 30s, je ne suis pas encore en mesure de le faire toutes les 1s.

Encore une nouvelle fois le gameplay de guild wars est mis à mal et nous sommes soit empêché de jouer, soit condamné à souffrir. Je ne comprends pas l’intérêt ni la démarche que vous adoptez concernant le simple fait de pouvoir s’amuser en jouant.
Et croyez bien que je ne parle pas de difficulté, juste “d’empêcher les joueurs de jouer”.

Bref ce jeu ne m’amuse plus, ce n’est pas la première fois que ce genre de situation se présente, et le potentiel de ce titre est parfaitement gâché par la non maîtrise que vous avez de vos conflits en pve (cf d’autres posts très interessants de joueurs très axé pve sur votre forum).
Je ne parle aucunement de difficulté croyez bien car du pve haut niveau j’en ai soupé et pas qu’ici, j’ai même extrêmement peu de difficulté avec votre jeu de manière générale, je ne parle que du processus d’amusement durant le jeu.

Simple suggestion, rendez votre jeu amusant, pas frustrant.

- Si je peux éviter, faites en sorte que les attaques le soient.
- Si je peux éviter des afflictions, faites en sorte qu’elles ne soient pas appliquées toutes les secondes (et au passage essayez un peu de booster la confusion des joueurs, car lorsque nous nous en servons elle est loin d’être aussi efficace que vos trashs. Bizarre en pvp/McM vous l’avez deja nerfé…).
NB. Pour les attaques multiples merci de n’appliquer confusion qu’une fois, cela permettrait de jouer au lance flammes, ou à l’espadon avec l’envouteur par exmple sans avoir l’impression de se faire avoir et de ne plus pouvoir rien faire du tout.
- Si je peux sortir d’une Aoe, ne m’en balancez pas 3 de 20m de diamètre.
- Si je ne peux jouer lorsque je suis étourdi, ejecté, mis au sol, calmez vous sur ces effets car en plus d’être très rarement évitables ou dissipables, personne n’envisage de venir jouer sans pouvoir jouer. Même Warcraft pour ne citer que celui-ci a compris après tant d’années que le stunlock permanent n’a pas sa place dans un jeu. Et ne me dites pas qu’il y a des retours décroissants dans le vôtre, il m’est encore arrivé de passer prés de 10s au sol lors d’une récente altercation.

Merci de votre attention.

Un joueur qui désirerait s’amuser.

Jouer et son plaisir

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Tu a fait quel niveau de l’epreuve, et surtout, a combien?

Car bon, si tu a fait le 3 ou 4 en solo, faut pas t’étonner de te faire stun, knockdown, etc…
Ces épreuves sont prévu pour être fait en groupe.

Après, personnellement, j’ai pas eu de probleme de stun ou autre durant le defi, et c’est quelqu’un qui se balade sans breakstun depuis un certains temps (pas encore refait mes build depuis la maj) qui te dit ca.
Après, c’est sur que si tu tape dans les aura électriques des mobs et traverse leur champs statiques, faut pas t’étonner d’être constamment stun.

Jouer et son plaisir

in Suggestions

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pour l’AOE, va détruire le mortier géant des etherlames. Ensuite utilise la technique du pick’n go en restant en retrait et ne tuant que les pilleurs si cela pose trop de problème.
Si c’est les niveau 3-4 (ou plus, j’ai cru entendre qu’il y avait 5?) là normal que ca soit dur c’est fait pour, mais pour les niveau 1 et 2 le pick’n go en solo ca passe.