Jumping puzzle d'Hivernel appréciable pour tous

Jumping puzzle d'Hivernel appréciable pour tous

in Suggestions

Posted by: Syaoran.1029

Syaoran.1029

On entend beaucoup de gens se plaindre soit de la facilité, soit de la difficulté de ce JP. Voilà ce que je propose pour que tout le monde soit content

Offrir la possibilité dès le début de choisir le jp parmi 3 niveaux différents:

Niveau facil: Pas de timer, possibilité de recommencer le JP en permanence sans temps d’attente. Aucune récompense excepté le succès

Niveau interémdiaire: Timer normal, avec les récompenses habituelles

Niveau Hardcore: Timer rapide, les cadeaux explosent de manière aléatoire, les skritt visent désormais les joueurs et non des zones dans le vide. Une récompense unique totalement uselless mais amusante.

J’espère que cette idée sera étudiée pour de futurs JP évènementiels

Jumping puzzle d'Hivernel appréciable pour tous

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Contre, même moi qui suis une bille j’ai fini par réussir xD
Puis il y a déjà trois niveau de difficulté les 3 chemins différents (enfin à ce qu’il parait moi j’ai ramé sur les trois <<).
Puis ça reste quelque chose d’optionnel, celui du roi dément je ne l’ai jamais fini et je n’en suis pas mort, il faudrait que les gens (je ne te vise pas toi mais tout ceux qui se plaignent de la difficulté) admettent qu’il y a des choses qu’ils ne peuvent pas faire.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Jumping puzzle d'Hivernel appréciable pour tous

in Suggestions

Posted by: Syaoran.1029

Syaoran.1029

Disons que pour ma part, j’ai farmé le JP pendant 8h00, je fais parti des gens qui crient à la “facilité” . Le roi dément était quand même un peu plus corsé.

Les trois chemins ont la même difficulté pour hivernel au passage.

Je veux que ceux qui n’y arrivent pas puissent y arriver (choix 1) et que ceux qui s’ennuient au vu de la difficulté puisse avoir un challenge à leur hauteur (choix 3). Je veux un choix 3 personnellement car la maintenant à part faire la course avec un ami je n’ai plus grand intérêt à le faire et je trouve ça dommage vu qu’il reste quand même deux semaines.

L’avantage des trois chemins, c’est que tout le monde peut s’améliorer et s’entraîner pour espérer passer le dernier.

(Modéré par Syaoran.1029)

Jumping puzzle d'Hivernel appréciable pour tous

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Personnellement, je trouve le nouveau jumping très bien. J’ai passé des heures et des heures seul sur un serveur de débordement lors de Halloween pour arriver à finir le jumping puzzle.

Avec celui-ci, il m’a fallut moins d’une dizaine d’essais pour y parvenir, et je trouve ça suffisant. De plus, le coffre offre un trésor moins beau que que celui de Halloween, du coup l’équilibre difficulté / récompense est préservé je trouve.

Soit dit en passant, il y a déjà un thread concernant le jumping puzzle, dans la partie “Hivernel” du forum.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Jumping puzzle d'Hivernel appréciable pour tous

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

De toute façon, en 3 semaines ils n’auront jamais le temps de modifier en profondeur le jumping, se sera au mieux l’année prochaine.

Mise à part ça je suis contre le changer, il en faut pour tout le monde, les events ne sont pas seulement pour les hardcores gamers, ceux-ci auront au moins pour eux le roi dément.

Notez que je dis ça alors que j’ai validé les deux.