Karma / Banque / Lier au compte

Karma / Banque / Lier au compte

in Suggestions

Posted by: GoToHell.4568

GoToHell.4568

Salutations,

Tous est dans le titre ….

[Banque]

J’aurais apprécié que l’on puisse déposer le karma d’un perso à la banque afin d’en faire profité un autre…

Ex; J’ai un perso avec ~ 440 000 de karma, celui ci possédant déjà un stuff 80 exo, le karma présent ne me a rien

Alors que je souhaiterais utiliser ses 440 k pour le stuff de mon perso suivant …..

Certains vont me dire qu’il y a des fioles/carafes etc …. Certes mais cela me fera toujours du Karma stagnant.

[Lier au compte]

L’autre version serait tout simplement de pourvoir acheter le stuff avec n’importe quel perso & d’en faire profiter le plus nécessiteux.

~ Après tout ne serait-il pas normal de pourvoir utiliser ce Karma comme je l’entends après ces nombreuses heures passées en Tyrie…. ~

Karma / Banque / Lier au compte

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je crois que c’est le concept même du karma. En terme de jeu, cela signifie que ton personnage a fait des bonnes actions pour aider les gens en Tyrie (events), et que de ce fait certains habitants de la Tyrie sont prêt à lui donner des objets pour le remercier. Si en terme de RP il n’y a pas de monnaie d’échange, en terme de “règles de jeu” ce principe est représenté par le karma.
Il est donc logique que le karma d’un personnage ne puisse pas être donné à un autre personnage.
Ensuite, en ce qui concerne le fait de supprimer le concept “lié à l’âme” sur les objets afin de le remplacer par “lié au compte”… ça pourrait se justifier en terme de RP mais ça rendrait caduc le système de karma lié à l’âme.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Karma / Banque / Lier au compte

in Suggestions

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Je suis d’accord avec Mork, ta suggestion ne colle pas avec ce qu’est le karma. Il existe déjà suffisamment de monnaies communes au compte.

En revanche, je peux te suggérer d’aller dépenser ton karma à Orr pour des boîtes de bijoux. Non seulement tu récupéreras un peu d’argent, mais tu récupéreras également un bon nombre de fioles de karma qui elles, seront liées au compte.

Karma / Banque / Lier au compte

in Suggestions

Posted by: GoToHell.4568

GoToHell.4568

“En revanche, je peux te suggérer d’aller dépenser ton karma à Orr pour des boîtes de bijoux. Non seulement tu récupéreras un peu d’argent, mais tu récupéreras également un bon nombre de fioles de karma qui elles, seront liées au compte.”

Tu aurais un lieux/Tp plus précisément ?

Karma / Banque / Lier au compte

in Suggestions

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Tous les vendeurs de karma d’Orr permettent d’en acheter si je me trompe pas, mais je suis certain qu’il y en a un au TP de Caer Fougère sur le Rivage Maudit. Ces boites contiennent principalement du karma sous forme de fioles, de l’argent sous forme de trophées (objets gris), quelques éclats d’obsidienne (nécessaire pour les légendaires), rarement des magnétites et très rarement un mini-pet.

Bonne chance à l’ouverture si tu tentes ta chance!

EDIT: La page du wiki qui en traite, elle a l’air incomplète. La page anglaise si tu parles anglais.

(Modéré par Sacrai.6280)

Karma / Banque / Lier au compte

in Suggestions

Posted by: GoToHell.4568

GoToHell.4568

Je vais voir tout cela ….

Merci de vos réponses