Bonjour,
C’est de pire en pire, le Kit d’espion qui donne furtivité pendant 10 sec et qui faisait perdre l’aggro !! c’est fini du passé !!!
Maintenant l’on a furtivité via un objet qui donne 1 skill (au lieu de directement)
Il y’a en plus un CD de 60 sec en plus !!! Donc fini les REZ en donjon avec ce kit (fini les donjons pour moi…)
Ce kit n’est plus utilisable sous l’eau (avant si ?!)
Et le Pire, il n’y a plus de perte d’aggro, c’est à dire que les mobs attendent sur place les 10 sec pour t’attaquer à nouveau ?!
D’ici que le furtif des voleurs deviennent comme celui-ci… peut-être es-ce déjà le cas !?
J’aimais bien cette utilitaire de furtivité, pour perdre l’aggro en run d’orichalque ou quand je suis dans une situation critique… Après pour le peu de fractale ou donjon, c’était bien pratique d’aider ou REZ un coéquipier, pendant que les autres aggro.
Maintenant en Donjon on attendra que tout le monde RIP pour REZ au Tp. Et il va peut-être avoir de plus en plus de laché d’Aggro sur d’autres joueurs… Je ne pense pas que ce soit le but recherché, mais je crains que ce sera le résultat…
J’espère que pour les joueurs de la classe Voleur, il n’y a pas eut de changement sur leur capacité furtive, les seuls à pouvoir REZ sans aggro en donjon…
Arrêter de modifier les choses utiles qui sont bien comme ca, serait une bonne chose !!!
Cordialement
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.