L'échange

L'échange

in Suggestions

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Je pense pas être le seul à me demander pourquoi il n’y a pas encore d’échange sur gw2, pourquoi ne pas le mettre au bout de 8 mois ? L’hv ne remplace pas tout, et pourquoi ne pas dire clairement que la taxe en hv est de 15% ? je crois qu’il y a encore marqué qu’elle est de 5% ( pas vérifié). On voit aussi des joueurs qui veulent échanger par courrier , pour éviter cette taxe, échange ouvert à tout type d’arnaques, même si on peut report certains joueurs essayent d’arnaquer. Je demande pas à retirer la taxe des 15%, je ( enfin je pense pas être le seul) voudrais simplement avoir une réponse, pourquoi on n’a pas encore la possibilité de faire des échanges ? Au bout d’un moment on peut se poser des question, A net ne devrait pas penser un peu plus aux joueurs et moins à leur argent ?

L'échange

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour^^

C’est 5 % à la mise en vente et 10% lorsque la vente est conclue^^
Pas d’échange car hôtel des ventes, c’est une manière de réguler l’économie en faisant partir des sous dans le vent. C’est un parti prix d’Anet et en l’état actuel des choses, ils n’auraient aucun intérêt à implémenter l’échange IG.

C’est une manière aussi d’éviter les arnaques directes parce que c’est vrai que quand on voit le prix de certains items, c’est un peu de l’arnaque!! xD

L'échange

in Suggestions

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Oui mais si il n’y a plus les 15% par l’échange, ça fait plus d’argent en jeu, donc potentiellement plus de personnes qui vont acheter des gemmes, et le prix des gemmes va augmenter et inciter des personnes à en acheter avec de l’argent… Si l’échange aurait été là depuis le début on aurait pas besoin de penser à ça >.<