[Légendaires] La solution ?

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Bonjour,

Ayant lu plusieurs sujets concernant les légendaires et surtout l’obtention des précurseur, je viens proposer une autre idée en 3 étapes :

A) Lier au compte les armes légendaires :

Une arme légendaire devrait se faire avec de l’investissement sur tout les aspects du jeu. C’est déjà le cas pour le don de combat (500 insignes d’honneur) par exemple ou pour les fragments d’obsidienne (karma).

Mais actuellement si je farm des magnétites chargées (par exemple) jusqu’à avoir 2500 PO je peut m’acheter une arme légendaire en achat direct.

Ce qui est absurde c’est de voir des gens farmer pendant 1 mois des PO et avoir leur légendaire sans jamais avoir fait de McM, de donjon ou tout autre aspect du jeu.

Lier au compte les armes légendaires OBLIGERAIT les joueurs à jouer à tout les aspects du jeu afin des les obtenir. (voir modification des précurseurs)

B) Nouvelle recette pour les précurseurs :

Une nouvelle recette à la forge mystique pour chaque précurseur. (à la place de l’actuelle basée sur la chance)

Mieux qu’une quête selon moi et plus facile à mettre en place pour ArenaNet.

La recette pour un précurseur lié au compte :

1_ une arme exotique lvl 80, du même type que le précurseur souhaité
2_Nouveau Don (x) (commun pour tout les précurseurs)
3_Nouveau Don (y) (commun pour tout les précurseurs)
4_Nouveau Don (z) (commun pour tout les précurseurs)

(Toutes les valeurs suivante sont de simples exemples)

Don (x) : (Don des brumes ?)

1 Don d’ascension (500 Reliques de fractal)
25 Reliques de fractal immaculées
250 Gouttes de Karma liquide
1 Don de Gloire (en vente au « Vendeur de gloire de rang 1 » pour 10 000 points de gloire)

Don (y) : (Don d’importance ? / Don de recommandation?)

5000 Points de succès (converti en monnaie à l’image de la gloire et des points de rang en sPvP)
25 recommandations de guilde
250 recommandations du conseil du capitaine (forge mystique, recettes fixes)
??? —-———————-

Don (z) :

100 Lauriers
? —-———————-
?
—-———————-
??? —-———————-

C) Supprimer TOUTES les armes légendaires actuellement en circulation :

Supprimer toutes les armes légendaires actuellement en circulation moyennant compensation, pour repartir sur un pied d’égalité entre tout les joueur.

Exemple de Mise à Jour :

Joueur X possède “Aurore” (Espadon légendaire), suite à la MàJ “Aurore” devient “obsolète”, il ne peut donc plus l’équiper.

Un NOUVEAU PnJ échange les armes légendaires “obsolète” contre un "sac de “nom du légendaire” " (dans le cas de Joueur X, il reçoit un “sac d’Aurore”)

En ouvrant le sac il reçoit : 1 Don de fortune + 1 Don de maîtrise + 1 Don d’Aurore + une compensation pour le précurseur (200/500 po ?)

Il ne lui reste plus qu’a crafter le précurseur avec la nouvelle recette pour avoir à nouveau son légendaire bien mérité.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Voilà mon idée pour avoir enfin de vrai légendaires qui en vaillent la peine.

(Pour les Don (x)(y)(z) ce sont des idées à compléter/modifier. je mettrai à jour en fonction de propositions)

Qu’en pensez vous ?

(Modéré par John Wilmot.3294)

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je te rejoins sur le point A, je suis assez surpris que cela soit possible vu qu’il y a quand même un petit investissement de découverte de la carte, après c’est du farm faut pas se voiler la face.

Pour ton point B, pourquoi pas mais la encore, on aurait une profusion de précurseur qui deviendrait vite cher. Le plus simple est une quete unique faisable au max 2 fois par perso, donnant un précurseur au hasard.

Pour ton point C: lol, c’est pas prêt d’arriver. D’une part, je vois pas pourquoi on devrait balayer le temps de jeu d’un joueur d’un coup de poignet sous prétexte qu’il a préférer ce faire une légendaire au prix de longue heure de jeu ou de grosse facture de CB. D’autre part, je vois pas l’intérêt de lui sucrer sa légendaire pour qu’il ai de quoi la refaire juste après. Autant la modifier directement.

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Bonjour,

Ayant lu plusieurs sujets concernant les légendaires et surtout l’obtention des précurseur, je viens proposer une autre idée en 3 étapes :

A) Lier au compte les armes légendaires :

Une arme légendaire devrait se faire avec de l’investissement sur tout les aspects du jeu. C’est déjà le cas pour le don de combat (500 insignes d’honneur) par exemple ou pour les fragments d’obsidienne (karma).

Mais actuellement si je farm des magnétites chargées (par exemple) jusqu’à avoir 2500 PO je peut m’acheter une arme légendaire en achat direct.

Ce qui est absurde c’est de voir des gens farmer pendant 1 mois des PO et avoir leur légendaire sans jamais avoir fait de McM, de donjon ou tout autre aspect du jeu.

Lier au compte les armes légendaires OBLIGERAIT les joueurs à jouer à tout les aspects du jeu afin des les obtenir. (voir modification des précurseurs)

Je suis totalement contre, déjà dis plusieurs fois, mais je trouve inadmissible de voir autant d’objet lié au compte . Tout ce qui trouve en jeu devrait être exploiter comme bon nous semble, on s’est démener pour les avoir on y a passer du temps c’est du butin mérité. Sauf quand déjà utilisé bien sur.

Depuis quand on oblige les gens à faire du jcj dans les jeux ?
Il y a des gens qui n’aime pas le jcj, je ne vois pas pourquoi on les obligerait à en faire. C’est un jeu fait pour tous le monde, pas une dictature.

Quelque soit les objets convoités du jeu, il devrait pouvoir être obtenue de toute les manières possible qui soit. Comme c’est le cas pour les exotiques actuellement.
Si il y en a qui préfère passer leur temps en pve à farmer tous ce qui peut leur rapporter de quoi s’offrir l’objet qu’il désire c’est leur choix.

Ce que je reproche aux légendaires c’est l’impossibilité de les crafter via l’artisanat. En se procurant les objets nécessaire pour ça bien sur, je dis d’avoir la recette en claquant des doigts non plus.

C’est quoi cette manie de vouloir empêcher les gens de farmer ??? C’est un peu la base du jeu. Une fois 80 et l’histoire achevé, hors mis farmer les évent et les donjons pour obtenir du karma ou du stuff, et bien c’est farmer des po pour acheter ce qui nous manque.

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Pour le point C) il doit recrafter le “précurseur” avec la nouvelle recette.

Pour le point les précurseurs sont lié au compte, donc le prix ne change pas !

Après je suis d’accord que le point C) est radical. Mais quand tu vois le nombre de légendaire en circulation, il n’y a plus rien de légendaire à cause du “non lié au compte”.

Imagine si Anet sort une nouvelle recette facile à faire, que vont dire les joueurs qui ont eu leur légendaire avant. De même manière que si la recette est difficile (dans le cas de ma proposition) ceux qui ont eu leur légendaire avant vont être content les autres non.

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

A) C’est oublier que tout le monde ne joue pas de la même façon et que A.net à conçu un jeu pour les Casuals autant que pour les hardcore gamers.

B) Et cette recette on l’obtient comment ? En l’achetant à un PNJ devant la forge (Or/Karma/Lauriers/Point de comp) ou bien est-elle offerte à tous les joueurs lvl 80 ?

C) Là tu ne vas pas te faire que des amis

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

@ bird :

Je ne suis pas contre le farm, bien au contraire. Mais avoue que un mec qui a son précurseur au bout de 5 try, c’est pas du farm, il le revend, hop 400+ po dans la poche.

C’est pas juste pour le mec qui a 1000+ heures de jeu.

A un moment faut récompenser les joueurs assidu, qui jouent plus que les autres, et la chance ça aide pas du tout.

Pour les casual il y a les Exo, pour les hardcore gamers/nolife il y a les légendaire, c’est tout

(Modéré par John Wilmot.3294)

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Il y a de l’idée…
Lier les armes légendaires au compte serait en effet génial car actuellement le premier qui à un peu d’argent réel en ayant a peine mis les pieds dans le jeu peut l’avoir…
L’idée c est sûrement un peu trop extrême, que ceux qui ont déjà leur légendaires les gardent après tout, on pourra juste se souvenir des nerf d’acier et du temps à grinder…

Après cela dépend si l’on envisage cette arme comme une récompense à la manière d’un titre ou juste un outil de kikoolol…récompenser le véritable effort ou juste flatter les yeux et proner le farm, fais par d’autres…
Je n’aime pas l’idée à propos des précurseurs, bien que le hasard soit détestable et juste un moyen de retirer des items du jeu, provoquer l’inflation, mais si c’est pour encore rajouter du farm de fractales (et aussi celui qu’implique de se stuff élevé) ou autre répétition brainless d’un même contenu…de plus le jcj n’a pas d’intérêt si on parle d’une arme pve…
Mais d’autres part, si l’on excepte le MCM (et encore avec le bus), le karma et les donjons, tout le reste n’est que composant à farmer, il n’y a pas de quoi s’en vanter…
Si l’on voulait vraiment récompenser l’investissement en jeu, il y aurait bien quelques idees; par exemple on obtiendrais le précurseur (lui aussi lié au compte) avec les points de succès, ou via une chasse au tresors digne de celle du moa noir (mis au même système que la gloire du jcj) ainsi que certains composants comme les stack de matériaux à prix réduis, ainsi celui qui farm sans necessairement montrer d’autres competence que celle d’optimiser son temps de jeu, mettra du temps et ceux qui accomplissent une grande variété d’activité pas forcément rentables même à long terme, bref qui “anime le jeu” (jce, jcj, mcm). Honnêtement depuis que je farm la légendaire je n’ai jamais eu autant le sentiment de jouer seul, car tous les autres dans ma guilde y ont renoncé où sont partis en réalisant la presque obligation à cette pratique au niveau 80…
Pour le jcj, il pourrait y avoir des skins de légendaires que l’on obtient qu’en ayant tout les titres etc…

Un système plutôt basé sur le compte et les points accumulés en jouant simplement plutôt que le système actuel…
Mais bon je me contredis sûrement comme à chaque fois et je commence a suffoquer dans tout ce farm, étant donné que des calculs m’amènent à une estimation de plus de deux ans pour l’obtention dans les circonstances actuelles…deux ans en ne jouant que pour obtenir l’arme, et je n’ose pas imaginer ceux qui s’arrêtent un peu pour regarder le paysage…
C’est facile de classer les joueurs en fonction du stuff qu’il peuvent avoir, faisant des joueurs qui jouent quand même beaucoup (-4 heures/jour), mais qui souvent se contente du succès quotidien, d’un peu de fractales, mcm ou d’un donjon bien difficile (et pas du cita c1 en boucle) on sait ce que l’on rate pour ne pas jouer forcément pour la rentabilité du temps, tonkens à long termes, pas tant d’argent (-2 po/jour), ce serait quand même gonflé de dire que l’on ne s’investis pas puisque l’on fait quand meme tourner le jeu, et c’est pour cela que l’on à pas de légendaire qui soit disant récompense les meilleurs joueurs (noter la subjectivité du qualificatif)…
Bref belle révolution dans les MMORPG, c’est pas demains la veille que l’on pourra profiter de ce type de jeu integralement sans farmer…
Si vraiment rien ne bouge, j’apprend le RP et partirais à l’aventure redécouvrir le jeu et adieu le end game…

Édit; argh impossible d’enlever le surlignage, petit problèmes à l’édition du message.

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

(Modéré par Aranvar le Voyageur.7521)

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Mouais et qu’en est il de ceux qui ont réllement déjà craft leur légendaire? Qui se sont défoncé pour la faire… Tu la leur sucres aussi?
Pas envisageable ton affaire la…

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

@ bird :

Je ne suis pas contre le farm, bien au contraire. Mais avoue que un mec qui a son précurseur au bout de 5 try, c’est pas du farm, i

Non c’est de la chance et il en faut beaucoup à priori dans ce jeu. Perso il me suffit pas de cinq rush pour avoir quoi que ce soit. J’ai moi même passer de nombreuses et longues heures à farmer Orr ou autre, j’y est même passer des week end entier et pourtant quedall le maximum d’or que j’ai put atteindre depuis la sorti du jeu à était une trentaine de po et encore grâce à une teinture.
Les mille heures de jeu je les ai largement et donc beaucoup à farm également, je ne vois pas pourquoi j’aurais pas mériter mon jackpot aussi.

Je me suis fait un stuff mf, je me disais cool moi qui n’ai jamais de chance dans les jeux, ça tombe bien cette stat découverte magique. Et bien non, car que je m’équipe mf ou que je mette mon stuff normal ça change rien du tout mon taux de loot est désastreux dans les deux cas.
J’ai beaucoup jouer avec des farmers, qui était équiper mf et qui linker des gold exo en veux tu en voilà, donc au bout d’un moment tu dis papillon finalement mf ou pas ça change rien t’as pas de bol t’as pas de bol. Un collègue de ma guilde qui farmer beaucoup et qui a beaucoup de chance et bien lui qu’il farmer en mf ou pas il choper tout ce qu’il voulait.
J’ai même essayer la forge mystique mais sans succés, donc je prend plus le risque de perdre quatre gold pour en chopper un seul et je les revend donc quand ils sont pas liés.
Dernier exemple vendredi je fait un fractale level 16 ( en stuff normal bien sur ^^) et bien j’en suis sorti qu’avec un ou deux gold.
Le lendemain j’en refait un level 18 je me choppe deux gold un exo LIE AU COMPTE. Pas de bol arrivé au dernier fractale on est éjecter et on se retrouve à l’arche. Je me console je me dis je vais recycler l’exo avec le nécessaire de maître bien sur, pour chopper quoi ? Un minerai de mithril.

Pareil vous voulez proposer l’obtention d’objets ou nécessaire à la conception des légendaires avec des points de sucés beaucoup de point de succès se résume à farmer.

Donc voilà pour dire qu’on passe des heures à jouer et à farmer pour rien du tout. Et bien le peu que je choppe j’aimerais quand même bien pouvoir l’exploiter et le revendre le maximum. Donc oui je considère que les objets lié au compte sont un véritable problème.

(Modéré par Bird.8167)

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

C) Supprimer TOUTES les armes légendaires actuellement en circulation : …
une compensation pour le précurseur (200/500 po ?)

Ehhhh non merci, pourquoi supprimer les légendaires ? Et mon précurseur m’a coûte 150 po forge dans le vent + 612 po au lion noir comme il aura coûté 2 po aux chanceux … Donc formellement contre ta parti C) !

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

N’empêche ayant presque toutes les compos pour ma légendaire, et ne manquant que le précurseur, je trouve que cette partie chance est trop présente.

Etant malchanceux de base ceci veut donc dire que je n’aurais jamais mon précurseur (ou en farmant des heures pour essayer d’avoir 600Po)

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: TRC.3271

TRC.3271

bonjour
le systéme est tres bien tel quel .
la liberté du commerce avant tout, déja trop d objet lié au compte.
et la liberté d offrir aussi .

bon jeu

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Génial, retour à l’âge de pierre, et bien profite donc si ça te conviens, mais si ce forum s’appelle suggestion c’est sûrement car certaines choses sont loins de convenir à tous…
Je ne ferais pas de remarque sur ce que la liberté du commerce entraine dans notre monde à nous…mieu vaut ne pas parler du capitalisme dans les jeux vidéos.
Alors si l’on ne veut pas que les goldsellers vendent aussi à l’hv, on pourrait plutôt que de lier au compte rendre les armes invendables d’une autre façon…

Et non je proteste et protesterais toujours contre ce système de farm pour un legendaires; ou alors ne plus les appeller ainsi (le superlatif de rare), avec cette appellation, un joueur RP construisant la légende de son personnage devrait mériter ce genre de récompense avant tout autre.
Ou bien trouver un moyen autre que le grind et la répétition robotisée de contenu pour leur obtention et en faire une quête.
Rien que pour obtenir 100 magnétite chargées, il faut minimum autant de ces mêmes chemins, même en variant le creuset, cela fait quand même 30 fois la même instance, trois mois en faisant un chemin par jour car il m’est impossible de croire que l’on puisse dropper même sous MF trois magnétites par chemins comme certains le prétendent…et cela n’est qu’un exemple pour un seul composant.

Dans gw1 je n’ai pas fait plus de 3 fois chaque donjon en comptant le HM et pourtant aucun skin d’arme n’était innacessible à la manière des légendaires car même malchanceux, on pouvait toujours acheter à un joueur sans débourser une année d’économies…

Bref, si le système actuel convient à certains, étant donné le débat que cela provoque sitôt qu’on aborde le sujet en guilde ou même sur le canal map, il semble que c’est très moins d’être le cas de tous…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Tout à fait d’accord avec Aranvar le Voyageur.

Le problème des “légendaire”, comme c’est dit dans plein de sujets, c’est qu’ils n’ont plus rien de légendaire.

Un légendaire devrait être une récompense pour un accomplissement conséquent dans le jeu, pas 1 mois de farm nolife magnétite et l’acheter cash.

Et il y a plein d’objet que je voudrai délier au compte, mais les légendaires/précurseurs eux devraient être lié au compte.

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

D’accord avec toutes les propositions, sauf la “suppression” des légendaires. C’est malheureux, mais on ne peut pas enlever leur récompense aux joueurs ayant galéré pour l’avoir.

Le seul moyen que je vois de couper la poire en deux, c’est de refaire de nouveaux légendaires. Les anciens deviennent inaccessibles, ceux qui les ont fait on toujours leur légendaire, ils sont contents, et les nouveaux étant liés au compte ceux qui les auront on saura qu’ils ont découvert tout le jeu sans “suspicion” de farm only/CB.

Après, ça se fera pas car impose création de nouveaux skins légendaires (donc “chiants”, c’est pas des skisn de base),… Bref, c’est la seule option que je vois^^

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: herial.5279

herial.5279

Je vous rappel quand meme qu’a l’origine les légendaires étaient liées au compte

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Et il y a plein d’objet que je voudrai délier au compte, mais les légendaires/précurseurs eux devraient être lié au compte.

Lié le légendaire au compte pourquoi pas, mais lié un précurseur au compte certainement pas! Imagine tu chopes le précurseur d’un espadon alors que tu joues une classe qui ne peut pas l’équiper tu te retrouves comme un âne avec un truc qui potentiellement vaut de l’argent mais au final tu ne peux rien en faire.

Comme le dit TRC, il y a déjà trop d’objet lié au compte (rien que la majorité des exotiques récupéré en fractal c’est pénible de les voir liés au compte …). Après libre aux joueurs de faire ce qu’ils veulent mais personnellement créer un légendaire pour le revendre c’est s’ennuyer pour rien (surtout quand on voit le peu d’intérêt des légendaires)

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Ygdraz.2549

Ygdraz.2549

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

@ Rozen :

Lié au compte c’est pas lié a l’âme, donc si tu chope un précurseur lié au compte qui n’est pas de ta “classe” tu fait un reroll. Et si tu utilise la forge mystique plutôt que d’espérer le drop sur un trash mob, à moins de mettre toutes les armes gold et plus dans la forge, généralement tu met le type d’arme souhaité en précurseur.

Si tu est gardien tu va pas mettre des arcs dans la forge et raler parce que le précurseur est un arc et que tu peut pas l’utiliser ni le revendre. Il fallait mettre des espadons ou autre utilisable par ta classe.

— — -- — -- — -- —

Bon après le précurseur c’est moins obligé, par contre pour le légendaire c’est abusé.

C’est comme si demain tu voulait faire médecine, qu’il te faut des années d’étude, et que au moment d’avoir ton doctorat, un camarade à toi le vend à un mec qui le paye en cash, et que ce mec là devient médecin dans le même hôpital que toi sans avoir fait médecine. c’est pas JUSTE. (et très grave parce qu’il n’est pas du tout médecin lol, mais là n’est pas la question)

Dans la VRAIE vie tout n’est pas achetable avec des billets, dans un MMO ça devrai être pareil. On peut pas rendre tout accessible à tout le monde.

Demain si tu n’a pas ton diplôme de pilote d’avion, Air France ne te laissera pas prendre un avion et décoller avec. Ces diplômes sont “lié au compte/âme” des pilotes, ils ne peuvent pas le vendre leur diplôme. Pour les légendaire ça devrait être pareil, tu as travailler pour l’avoir, il ne devrait pas être vendable !!!

Et pour le précurseur, le drop “aléatoire” est absurde. C’est comme si pour avoir ton BAC tu devais donner 4 contrôles (avec une note de 16 ou plus) et peut être que tu aura le BAC, sinon un contrôle avec 20/20 qui n’est pas le BAC. C’est injuste et absurde, ça ne récompense pas le “travail” mais les chanceux.

Une recette précise comme pour les autres don serait logique, et récompenserait un investissement sur différents aspects du jeu.

Et c’est plus simple a mettre en place pour les développeurs qu’un “quête” épique.

Pour en revenir au point C) il n’est pas du tout obligatoire, c’était juste une idée pour revaloriser les légendaire. Le but n’est pas de supprimer les légendaires mais bien d’obliger les gens a faire une recette pour le précurseur puisqu’on leur rend les 3 dons. Une recette qui récompense le “mérite”. Pour les “chanceux” qui ont eu leur précurseur au bout de 2 try ça va les faire bosser, ou ceux qui ont farmer pour acheter le légendaire, ça va les faire bosser. Pour les autres, les VRAI joueurs, c’est une question de temps pour un VRAI légendaire, rare, et qui en vaut la peine.

Bref je pense que déjà se concentrer sur du “lier au compte” pour les légendaires/précurseurs serait un bon point.

(Modéré par John Wilmot.3294)

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

@ Rozen :

Dans la VRAIE vie tout n’est pas achetable avec des billets, dans un MMO ça devrai être pareil. On peut pas rendre tout accessible à tout le monde.

Si justement c’est parce que c’est un monde virtuel que tout devrait être exploitable achetable et vendable. Surtout dans ce type de jeu vidéo. Je comprend pas l’intérêt de droper des trucs qui ne peuvent servir cas nous.
Les précurseurs ne devrait surtout pas être lié au compte, si le précurseur qu’on choppe nous sert pas à nous autant qu’il serve à d’autres.
Puis personnellement les stats des légendaires sont tous les même et n’intéresse pas forcément tous le monde.
Alors quitte à devoir ce passer d’une légendaire autant pouvoir trouver compensation dans la revente des précurseurs.
Puis je trouve quand même que la revente et le commerce est un autre aspect très important du jeu.

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Je suis parfaitement contre le fait de lier les précurseurs au compte!!

Si j’en drope un qui ne me correspond pas, autant que cela puisse servir à quelqu’un d’autre^^

Soit pour quelqu’un de ma guilde soit en le revendant, je pourrais me payer celui dont j’ai besoin^^

Et franchement, je m’en fiche de savoir si le copain a joué de sa carte bleue pour obtenir son légendaire^^
Le mien, je le fais pour mon bon plaisir!! C’est mon petit défi personnel!!
J’y suis depuis les débuts du jeu et il me manque encore 1000 Po pour l’avoir!!
Je suis pas une farmeuse donc je gagne les sous que je gagne en jouant comme je l’entends donc ça prend du temps mais c’est pas grave^^

Si j’avais une réclamation à faire, ce serait effectivement qu’Anet fasse en sorte qu’il soit un peu plus équitable d’obtenir son précurseur à la place de ce gros facteur chance sinon pour le reste, moi, chacun voit midi à sa porte ^^

[Légendaires] La solution ?

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Salut!

Pour le légendaire lié au compte, ej suis d’accord (je le redis^^).

Par contre pas pour le précu. On n’a qu’a reroll d’accord, mais un légendaire c’est pas qu’un précu, c’est des 100aines de PO en plus. Et perso si je fais un leg cest celui que je veux sur le perso que je veux, pas un leg par défaut. Et surtout, je vais pas créer un reroll uniquement pour pouvoir claquer 700PO pour lui faire un leg alors que je veux pas le jouer.

Je joue aucun perso à l’espadon, un précu espadon ça me fait une belle jambe. Et pourtant j’ai un war et un Gardien (et je supporte pas l’envout), simplement le gameplay espadon me convient pas. Par contre un marteau à la place, ça me ferait plaisir. Et je suis pas le seul à ne pas envisager de jouer une arme “juste” parce que j’en ai loot le précu?.

Le leg par contre, on ne peut pas le trouver “au hasard”, c’est le fruit d’un long travail, d’une réflexion en amont sur lequl on va prendre, comment il va s’accorder avec le skin de notre perso,… . J’ai abandonné l’idée du bâton qui n’allait pas avec un perso par exemple. Donc à partir du moment ou on fait une leg c’est qu’on la veut, qu’on l’a cherchée,… Donc liée au compte (voire perso, mais on peut la craft avec un autre “par erreur”, donc compte pas mal, puis perso quand équipée^^)