L'invisibilité des voleurs

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Yanisse.9178

Yanisse.9178

Bonjour, bonsoir,

Je voudrais exprimer mon mécontentement au sujet de l’invisibilité des voleurs qui me semble un peu “cheatée” …
Je suis un très grand fan du WvW et j’ai souvent combattu des voleurs mais depuis quelques temps un phénomène se produit : le voleur qui fuit en spammant son invisibilité !

Bien sûr je comprends que qu’on veut fuir lorsqu’on est sur le point de mourir mais fuir avec une certaine chance de se faire rattraper …

Or il est impossible de rattraper un voleur qui spam son invisibilité, on croirait qu’il n’y a pas de cooldown sur leur invisibilité … Combien de voleurs ont fuit en sachant qu’ils allaient mourrir ? Même en les immobilisant ils arrivent a quitter la zone .

Ce n’est pas un ouinouin mais juste un constat, pourquoi il n’y a pas de cooldown / le cooldown est si bas pour l’invisibilité ??

(Modéré par Yanisse.9178)

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

L’invisibilité du voleur est l’équivalent d’une grosse armure de gardien / guerrier et de leurs regen imba. Un voleur aura autant de mal à tuer un gardien / guerrier qui s’enfuit qu’un guerrier / gardien à autant de chance que de tuer un voleur qui s’enfuit dans l’ombre.

Ce n’est pas un ouinouin mais juste un constat, pourquoi il n’y a pas de cooldown / le cooldown est si bas pour l’invisibilité ??

Tu ne peux pas te perma fufu, tu as 3s entre chaque furtivité, tu peux stack le temps de furtivité tant que tu ne sors pas du mode furtif, tu peux tenir solo environs 15s en furtif.

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Le fait de justement pouvoir tenir 15 sec en furtif est déjà un problème en soi. Ensuite le fait de pouvoir achever un ennemi en mode furtif est le deuxième très gros problème actuelle de l’assassin sans parler du mode “a terre”.

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Ewoir.2840

Ewoir.2840

Achever en mode furtif ? Euh ouais sauf que la moindre attaque qu’on envoie nous fait sortir de fufu…
Ca suffit plus de demander du nerf sur le forum voleur en fait ?

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Baud.2708

Baud.2708

Et alors ? Tu es furtif jusqu’au moment où tu as achevé l’ennemie ! Tu réapparaît qu’ensuite. Qui plus est, pour la personne qui joue voleur, la première attaque le révèle. Pour les adversaires c’est pas du tout la même limonade. Les voleurs mettent 3-4 secondes avant de se révéler en combat JcJ. Ça laisse le temps de placer un certains nombre d’attaques. Je sais que ce n’est pas un problème du voleur en lui même mais du serveur. Mais tu comprendras aisément pourquoi pour les autres, la gestion de la furtivité est pénible.

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Nainpro.4263

Nainpro.4263

Et bien, qu’est ce que ca aurais été si on avais un perma fufu comme dans les 3/4 des Mmo actuel…. là on à au max 15sec de fufu en bouffant 3 slots utilitaires (entre 35 et 45sec de cd pour chaque) et ça vien se plaindre, sachant que le spam cape et ombre à été nerf pour ne plus enchaîner les fufu, mais ça ne leur suffit toujours pas… Je commence à en avoir réellement marre des gens qui veulent des classe qu’ils peuvent OS à coup sure et qui ont une survie proche de 0, car bon c’est bien connue, quand on est en fufu, on est invincible… bref, au lieu de venir pleurnicher sur les forum, allez vous entraîner et réfléchir à comment contrer tel ou tel build….

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

la plupart ne voient pas plus loin,en terme d’équilibrage que le duel…

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

lol nainpro le voleur qui vient râler parce que l’on veut un nerf de sa classe regarde sa et toi qui ose de parler de survivabilité https://forum-fr.gw2archive.eu/external?l=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxtq9jk_gw2-don-t-nerf-the-thief-2-tfc-betatest_videogames

le type arrache tout toutes profession confondu eskive vanish eskive vanish eskive spam 1 et 2 il est ou le skill l’elementaliste dois te coller 2 sceaux 2 sort d’air qui te rejoint et te colle a terre puis 1 sort de terre avec un cooldown de 30 sec puis passé en feux pour te coller le 3 et 4 tous sa c’est du contrôle et gros burst on change 3 fois d’affinité pour te tuer et encore si on en a eu le temps prend cette classe joue la fais toi péter par 60 voleur et revient pour nous donner tes impressions votre classe voleur se resume a invisibilité ,bond spam 1 et 2 et ainsi de suite duel torché

(Modéré par Aryas.9607)

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Ewoir.2840

Ewoir.2840

Waouh ! Un voleur qui gagne des 1v1 !!! Mais c’est exceptionnel…

T’es au courant que le voleur c’est juste fait pour 1v1 et finir les cibles au moins ?

Enfin bref, toujours des pleureuses, et ça dans tous les jeux…

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

du 1v1 lol t mignon excuse j’en ai deja vu t’en secher en 1 v 2

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

eh les gant de toilette sa existe look la video il te seche pas que des cible entamé

L'invisibilité des voleurs

in Suggestions

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

faut arreter de dire de la daube tu trouve sa normal un pauvre petit voleur qui t’ouvre un gardien ou un guerrier en 5 sec mais lol et tous les raleur qui viennent demonter ce post sont bien evidemment des voleur sa c’est le plus comique normal que les 3/4 des profession expriment leur mécontentement face au voleur quand tu vois 6 voleur sur 16 joueur dans un bg ou est le bug bah tous les noob joue la classe op du moment quand les bg finiront en full voleur bah les voleurs qui s’amusaient a ouvrir n’importe quel classe avec leur degat over cheat se feront ouvrir a leur tour par d’autre voleur on verra qui viendra pigner