La Voix

La Voix

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Bonjour .

Vous vouler un personnage encore plus unique , Pourquoi pas personalisez la voix ,
Choisir un style de voix comme :

-Heroique
-Machiavelique
-Fou
-Normal
-Elegant
-Malade
ect……………

Apres choisir si elle est aigu ou grave .

Voila ma suggestion

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

La Voix

in Suggestions

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Peut-être pas un gros choix de voix mais deux ou trois de plus ce serait déjà pas mal et existe dans d’autres jeux.

Par contre, vu tout le texte à reprendre ce serait plutôt dans une extension.

La Voix

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Si une telle personnalisation voit le jour, j’espère bien que les quelques voix supplémentaires ne seront pas proposées en choix mais bien liées aux options de dialogue du personnage : diplomate, charmeur, etc. Ces choix ne sont pas définitifs car il est très facile de changer de profil de caractère.

Ce n’est pas que je crois qu’un timbre de voix et un niveau de langage conditionnent le comportement, mais le jeu associe déjà ces caractères archétypaux aux dialogues.

La Voix

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

C’est vrai que ca serait cool, mais ca représente énormément de boulot. Certes, certains jeux propose des choix de voix, mais combien sont totalement/quasi totalement doublé, aussi?

Si on veut ne serait ce qu’offrir que 2voix disponible, ca impliquerait de redoubler le jeux entier, ce qui serait un boulot monstre.

La Voix

in Suggestions

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Pas le jeu en entier ^^
“On” ne parle pas tant que ça : quelques exclamations quand on saute/se prend des baffes/meurt et ensuite les dialogues des cinématiques d’histoire personnelle.

Bon ok ça représente pas mal de boulot.
Ceci dit je trouve l’idée de trois timbres différents selon le profil digne/charmant/brutal très bonne !

La Voix

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est cela. Juste les expressions occasionnelles dans un premier temps, tout en gardant la diversité et le caractère loufoque de certaines. Pas seulement changer de ton mais également de registre.

Le gros du boulot, ce serait de modifier les tons (et les tournures) dans les cinématiques de des histoires personnelle et vivante.

La Voix

in Suggestions

Posted by: ron.5340

ron.5340

Ou bien tout simplement ajouter un bouton positif/négatif pour gérer l’intensité de la voix , ce qui serait bien moins laborieux à mettre en place .

La Voix

in Suggestions

Posted by: EroticAndHeretic.7398

EroticAndHeretic.7398

L’idéal à mon avis, serais 3 voix du genre jeune, adulte et vieux, avec un bouton comme le suggère ron pour modifier le timbre, plus des expressions qui changent selon l’alignement du personnage, quoi que cela peux s’avérer optionnel.

J’imagine bien les gens qui on fait un humain, disons un élémentaliste à l’air jeune, avec un alignement de diplomate et qui dit “envie de tuer, ça presse!” XD Coté RP, pour ceux que ça intéresse, ça passe pas trop.

Parcontre, ça représenterais vraiment un boulot monstre, c’est à dire enregistrer 20 nouvelles voix avec les 5 races et les persos féminins/masculins, plus les nouvelles expressions pour les voix existantes. Donc si jamais il compte faire quelque chose pour les voix, je me doute bien que ce n’est pas pour tout de suite.

La Voix

in Suggestions

Posted by: ZaelChronicles.2137

ZaelChronicles.2137

Je Up le sujet car il me semble plus qu’intéressant.

Exemple : Je viens de créer un Norn, ayant une apparence de quelqu’un d’âgé, et il a une voix de jeune. C’est pas très logique tout ça…

La Voix

in Suggestions

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bon ça veut dire refaire un casting pour toutes les langues, pour chaque race, chaque trait de caractère, et réenregistrer chaque ligne de script……

t’as pas moins long et moins cher ?

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

La Voix

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

A.net peut déjà “déformer” le son des dialogues qu’ils ont la flemme de refaire en le mettant plus grave (vieillesse) ou plus aigu (jeunesse) et voir si ça tient la route ou pas ^^

Après pour les voix du genre Fou ou Machiavélique ça pose problème oui.^^
Mais déjas avoir une voix plus grave avec un Norn ça serait cool!

La Voix

in Suggestions

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Ok je nécropost un peu aussi.
Une option efficace serait de changer les voix des autres. Le problème, à mon avis, est plus le faite que les autres joueurs jouant les même race et sexe que nous on une voix identique, c’est parfois déstabilisant en combat. Si le jeu leur donnait des voix différentes, même sans qu’on ait quoi que ce soit à choisir, d’une part on aurait déjà plus l’impression d’avoir notre propre voix, de l’autre il n’y aurait pas tout à réenregistrer mais juste les voix des combats.
Et tant qu’on y est, les phrases que sortent nos persos dans certaines situation (par exemple certains buffs) devraient être un peu impacté par notre personnalité… on l’oublie un peu trop cette option…

(Modéré par Keth.1968)