La cabine d'essayage

La cabine d'essayage

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Mon idée est la suivant : pour une certaine somme d’argent en po ou autre monnaie, on accède à une cabine qui nous permettrait d’essayer tous les skin d’équipement propre à notre profession ainsi que toutes les teintures.
Ca permettrait de composer son skin idéal en appréciant les assortiments avec application des teintures et d’éviter les mauvaises surprises lors de l’achat d’une teinture.

La cabine d'essayage

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

J’aime bien ton idée, au moins au pourrais “chercher” le meilleur skin pour son perso, celon les gout et les couleurs de chacun, et se faire comme objectif de l’avoir.

On pourrais même aller plus loins et créer un genre de success dynamique. C’est a dire qu’on choissi le skin et les couleurs qu’on désire dans la cabine d’essayage puis on le verouille. Et là, une fois le skin obtenu, le succes se dévérouille ce qui donnerai de l’Xp, Karma ou autre. Bien sur le nombre d’Xp, Karma, …, diffère celon le nombre de pièce et couleurs qui sont diférent du skin de départ.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

La cabine d'essayage

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour

Ca existe déjà en quelque sorte ou en attendant avec l’aperçu et la possibilité de mettre en plus l’aperçu teinture…
Il faut juste avoir quelques teintures non apprise dans l’inventaire puis en laissant l’aperçu ouvert faire le tour des pnj donjon par exemple.

C’est aussi bien que ton idée, mais c’est gratuit, long et embêtant de courir d’un pnj à l’autre, mais c’est déjà ca, en attendant…

Pour ton idée, la cabine d’essayage qu’elle soit gratuite semble plus logique. Dans un magasin payes-tu pour avoir essayer des vêtements ? Non ! A moins d’acheter ^^

Si un jour l’on avait l’aperçu à l’hôtel des ventes, ca serait en plus simple

Bon jeu

La cabine d'essayage

in Suggestions

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

il y a le casier JCJ qui est très pratique !
Je l’utilise dès que je veux changer le skin de mon stuf