La couleur des yeux des humains.

La couleur des yeux des humains.

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

J’ai beau chercher je ne trouve pas de marron foncé. Quant au gris, j’admets avoir un doute. Il y a le “bleu vif” qui ne correspond pas spécialement à son nom, et le fait qu’un des marrons s’appelle “Bleu clair” m’encourage un croire que tout ceci est assez papillonique.

J’aurais vraiment aimé pouvoir avoir des yeux marron foncés/sombre. Donc j’ai été très déçue de ne pas retrouver ce choix à la création de personnage, car sur une peau foncée cette différence ressort beaucoup.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

La couleur des yeux des humains.

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pour le rendu des couleurs, je ne peux pas te répondre, mais pour les noms, c’est “papillonique” depuis le début, et également pour les tatouages, etc… Tu dois donc te fier au rendu en gros plan, sans tenir compte du nom (par contre les noms permettent de se faire une idée de ce qui est possible, après il faut chercher et faire défiler la palette des couleurs. )

La couleur des yeux des humains.

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Manque des yeux rouges pour les humains (si on a le droit aux cheuveux argents, je demande les yeux rouges (Je veux mon vampire :o) )

La couleur des yeux des humains.

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oui pareil, j’aimerais bien avoir des yeux rouges pour mon nécromant, et des cheveux roses pour mon envoûteuse. C’est d’autant plus dommage que c’était possible sur Guild Wars 1 …

La couleur des yeux des humains.

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Oui pareil, j’aimerais bien avoir des yeux rouges pour mon nécromant, et des cheveux roses pour mon envoûteuse. C’est d’autant plus dommage que c’était possible sur Guild Wars 1 …

J’ai regardé tous les visages de GW1 et j’ai pas trouvé d’iris rouges. Par contre il y avait des yeux avec des crânes à la place des pupilles.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

La couleur des yeux des humains.

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oui pareil, j’aimerais bien avoir des yeux rouges pour mon nécromant, et des cheveux roses pour mon envoûteuse. C’est d’autant plus dommage que c’était possible sur Guild Wars 1 …

J’ai regardé tous les visages de GW1 et j’ai pas trouvé d’iris rouges. Par contre il y avait des yeux avec des crânes à la place des pupilles.

Je peux t’assurer qu’il en existe bien 1 dont l’iris est rouge : visage masculin nécromant de Guild Wars Nightfall. Il y a aussi des visages où le blanc de l’oeil n’est pas blanc mais rouge, et d’autres visages où ce sont des yeux de chat. Après, je n’ai pas vraiment remarqué de yeux avec des cranes (ou tu parles des yeux tous blancs ?).
Sinon, il y avait aussi la possibilité en nécromant de prendre des motifs de cicatrices au visage qui modifiaient la couleur de leur iris, donc la possibilité de les mettre en rouge.

Edit : Tu remarqueras d’ailleurs qu’il y a aussi des Pnj humains ayant les yeux rouges sur Guild Wars 2.

(Modéré par Angrod.7850)