La crique du sud soleil évolution

La crique du sud soleil évolution

in Suggestions

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Bon 95% des gens doivent regardé le titre du post un peu bizarrement mais bon tampis ^^
ça fait un bon moment que le poste me démange…

les deux pieds dans le plats pour bien mettre dans l’ambiance ^^
L’iles est à l’heur actuellement complètement impraticable aucun tp de dispo sur 100% de la zone, “contesté” un gros WTF screen en pièce jointe, même si ça ne dure pas plus de 10 min faut pas non plus abusé

les développeurs et l’équipe ce plaignent de son manque de succès mais s’acharne à l’exclure a chaque fois des festivals c’est l’une des rare zone sans hologrammes de la foires… pourtant l’arche a crée un portail directe avec l’iles…
même pas juste une Piñata pour les colons ?

Ensuite les missions de guilde de l’iles de la criques dans la catégories des pas très facile mais ça va tout de même enfin ça c’était avant la super bonne idée d’avoir des mobs qui vous tue dans les camps lors d’un chargement trop long… L’impossibilité de traversé le centre de l’ile oui le gros camp ou les karkamicaze one shoot par vague de 5… Rien que la chasse de prime est une horreur un groupe séparé en deux ne peut de toute façon pas ce rejoindre.
et la course fini au bon endroit en plus…

Génocide par mise a jours des karkas sur la plages T-T

Je sais pas, voulez vous qu’on déteste cette zone pour le futur de l’histoire vivante ? ça destruction définitif ?


Cette iles avant c’était presque mon coin favoris et de pas mal de joueurs enfaite…
L’iles a changer d’accord mais pas suffisamment !!!

Des colons ? Ou ? moi j’en voit presque aucun.
Il est temps que les urbanistes prennent le relais la partie EST entière de l’ile doit prendre la forme d’une cité avec un port… ( un très bon lieu tactiquement pour les ravitaillement vers ORR ) Les huttes c’est pour les robions pas pour les réfugiés.

La crique doit devenir une zone comme les autres. Elles est belles mais elle n’a aucun panno ? hérésie, il faudrait des panos sur cette iles qui a du potentiels.
des points de comps on trouve des ruines sur la crique étrange un savoir perdue peut être. Du monde de nouveaux problème et des besoin les coeurs fleurissent aussi sur l’iles…
Et enfin l’iles est Indispensable pour le 100%, à vrai dire je ne sais pas si c’est déjà le cas mais j’ai un sérieux doute.

Les évent s’arrêtent du moins ce bazars monstre dans la partie EST mais dans le centre de l’iles la colère gronde, la reine Karka prépares quelque chose dans ça ruche ou alors il s’agit peut être des reste du passage de Canach, il va falloir allez exploré… Ce tout nouveau donjon au centre de l’ile.

Et enfin vue que l’ile ce développe elle dispose de son propres festival unique et d’un arrêt lors de l’hivernel. ainsi qu’une participation au autre festival avec quelque coffre/hologrammes sur la carte.

Et pour le fun disons clairement que l’empileur que prend cette iles ne plait pas a tous les dirigeants de la tyrie et de l’arche du lion.

Je ne fait que des suggestions bien sur ^^
la discussion est ouverte :p

Attachments:

(Modéré par Xamters.7312)

La crique du sud soleil évolution

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je mets un méga +1 à tout ce que tu as expliqué/suggéré !
Y’a effectivement grave moyen de rendre ce cheveu sur la soupe intéressant ^^ … a défaut , plus à l’image du reste des maps du jeu :P