La possibilité d'enregistrer plusieurs Builds.

La possibilité d'enregistrer plusieurs Builds.

in Suggestions

Posted by: Heranel.5402

Heranel.5402

Bonjour,

J’aimerai soulever un problème très important de la part d’une grande communauté sur Pierre Arborea.
Je suppose que beaucoup d’entre trouve ceci un peu gênant.
Je m’explique :

Lorsque vous allez jouer en Donjon, Fractale par exemple, vous allez choisir un Build approprie.

Mais vous êtes aussi un joueurs MvM (ou 3W si vous préférez), et bien évidemment, le build n’est pas du tout le même.

Puis vous allez également faire un Build pour l’exploration par exemple.

Tout ça pour démontrer les multitudes possibilités que nous apporte GW2.
Mais une chose nous manque pour que ce soit plus agréable a faire.

Car actuellement nous devons allez voir le maître des professions, payer (ça c’est normal, le but n’est pas de réduire ceci), ensuite mettre les points etc.

Ce serait bien de pouvoir “enregistrer” plusieurs build, nous permettant de changer quand on veut, mais sans forcement devoir se rappeler d’un bon build qu’on a fait, ou de l’écrire de cote. Pourvoir faire en jeu.
C’est pratique

Merci d’avance d’avoir lu ma suggestion.
Cordialement,
Heranel

La possibilité d'enregistrer plusieurs Builds.

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je suis d’accord. Selon si je joue seul ou en groupe, je ne vais pas forcément utiliser le même set de compétences.
Ce serait de pouvoir passer d’un build à un autre lorsqu’on est hors combat plutôt que de devoir modifier compétences (voir attributs) à la main.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

La possibilité d'enregistrer plusieurs Builds.

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

oui, j’approuve totalement ! Avec un choix par exemple de deux builds que nous aurions enregistrés. Mais une fois enregistrés, pour les modifier il faudrait tout de même payer pour réinitialiser les points.

La possibilité d'enregistrer plusieurs Builds.

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Et je ne serais pas d’accord qu’on puisse faire ça n’importe où, il faudrait quand même qu’on aille voir notre maître de classe.

Dans GW1 on pouvait enregistrer plein de sets, on pourrait imaginer la même chose, en stocker plusieurs, puis en changer en payant à notre maître de classe. En les nommant aussi

@Mork – tu réinitialises tes points à chaque fois que tu joues seul ou en groupe ? Ca te revient pas cher à force ?

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

La possibilité d'enregistrer plusieurs Builds.

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@Mork – tu réinitialises tes points à chaque fois que tu joues seul ou en groupe ? Ca te revient pas cher à force ?

Pas exactement: pour certains de mes persos, je change de compétences et de bonus dans mes attributs (I, II, III, IV, etc.). En restant avec le même build, certains bonus peuvent être intéressants quand on est en groupe alors que d’autres seront plus adaptés à mon style de jeu en solo.
J’ai déjà pas les moyens d’acheter les armures qui me font baver, je vais pas claquer mes maigres économies en réinitialisant mes attributs tous les jours!^^

Pour éviter les abus, ils pourraient mettre un délai énorme pour changer de “set” de compétences et/ou bonus d’attributs. Parce que devoir retourner en ville et payer pour ce faire, je vois pas l’intérêt. Autant les changer une par une à la main.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)