Lancement de compétences en fonction de la caméra

Lancement de compétences en fonction de la caméra

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le clic gauche de la souris permet déjà de tourner la vue de la caméra. le droit ne permet de tourner son perso que lorsqu’il est en mouvement.

Serait-il possible d’avoir de pouvoir lancer ses skills en fonction de sa caméra et non de la position du personnage ?

Ex. Mon envouteur au baton est en train de lancer une attaque. Très vite je prépare l’action suivante et tourne la caméra dans un certain sens pour pouvoir utiliser le TP arrière dans la direction choisie. Mais cela est impossible car le TP sera lancé en fonction de la position du personnage, te faisant aller dans une direction que tu n’auras pas désiré, et ce malgré le mouvement que tu auras effectué.

Parmi les éléments qui contribuent à rendre le jeu moins “skillé” cet aspect en fait parti.
Ce ne serait pourtant pas difficile d’intégrer cet élément dans le jeu. Action par rapport à la caméra.

Ca + le fait de ne pouvoir kitter à cause des temps de cast ou encore le fait que les skills tracent automatiquement les focus (oulah ça en fait bcp de l’anglomachin), même lorsqu’ils sont hors du champ de caméra ou derrière notre perso. A mon avis, pour monter un peu le niveau de technicité, très peu de skills devraient pouvoir être lancés si un adversaire est dos à notre caméra. Déjà que le ciblage automatique et le fait de pouvoir conserver une target sont de l’assistanat et ne reflètent pas les actions contrôlées d’un joueur.

Edit :
Ha oui, autrechose.

Faire en sorte que les esquives soient prises en compte par rapport à l’action du joueur (sur son ordi) car souvent, il arrive qu’on se fasse toucher à n’importe quel moment de l’anim de la roulade. je pense que ce défaut vient du fait de la latence et vitesse d’échange d’information ordi/serveur.

(Modéré par Delweyn.1309)