Lauriers et quête quotidienne

Lauriers et quête quotidienne

in Suggestions

Posted by: Amarianne.4068

Amarianne.4068

Bonjour, je passe juste pour faire une petite remarque…

Tout à l’heure je me connecte, et je consulte les objectifs de la quête quotidienne, et là je vois que pour remplir l’un des objectifs il faut que je dépense au moins un de mes lauriers chez un vendeur de lauriers… Bien… Dépenser un laurier pour gagner un laurier… Pas très malin… Sachant que je les économise pour m’offrir une récompense qui coûte un peu plus d’un laurier, puisque les récompenses à un laurier ne m’intéressent pas…

Ce petit objectif de rien du tout me fait perdre un laurier quoi que je décide. Je suis un peu déçue et je pense que c’est un objectif quotidien plutôt nul…

C’est un peu comme si on demandait aux joueurs qui font cette quête pour gagner la fiole de karma de dépenser au moins 4500 points de karma en une fois pour remplir un des objectifs de la quête quotidienne… Vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà, j’espère que je me suis faite comprendre et que cette petite remarque remontera aux oreilles des développeurs… Parce que je ne pense être la seule à penser ça.

Bonne soirée,
Amarianne.

Lauriers et quête quotidienne

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Salut,
normalement, il suffit de parler au PNJ qui échange les lauriers pour que la partie du succès se valide (si c’est comme la dernière fois).
Cdlt

Lauriers et quête quotidienne

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonsoir

Il te suffit de parler au marchand. Pas la peine d’acheter quoi que ce soit.

Ce succès sera peut-être retiré par la suite car il n’a pas beaucoup d’intérêt.
Je suppose que pour l’instant ça sert à pousser les joueurs à “trouver” ces fameux marchands et voir ce qu’ils ont en stock, histoire qu’il y ait un minimum de gens pour dire plus tard “Mais au fait, ces lauriers, ça sert à rien ou quoi?”.

Edit: Sigfried m’a pris de vitesse!^^

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Lauriers et quête quotidienne

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

En faite, tu dois juste parler au pnj laurier et rien n’acheter (enfin si tu n’en as pas l’utilité)
Si tu regardes bien, c’est noté “Vendeur de Laurier sollicités” et non acheter j’ai eut les mêmes craintes au début.

… pas assez rapide non plus lol…

Bon jeu

Lauriers et quête quotidienne

in Suggestions

Posted by: Amarianne.4068

Amarianne.4068

Ah ! Bah c’était pas du tout clair comme description IG dans ce cas ! Bon si ce n’est que ça, ça va ! ^^ Ouf ! Et oui du coup je pense que Mork a raison quant au but de cet objectif.

Merci beaucoup de vos réponses !

Bon jeu.