Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Malibu.1394

Malibu.1394

Le titre est plutôt explicite sur cette suggestion, elle paraît un peu farfelue mais je pense (ou du moins j’espère !) que vous serez de mon avis après explications.
Je ne pense pas qu’ajouter le baton au voleur serait une mauvaise idée, ça lui donnerait une petite image “ninja” qui collerais parfaitement avec le coté assassin du voleur. Ses attaques ne serait pas composées de saignements ou empoisonnements mais plutôt de stuns, confusions et ralentissements voire même un saut longue portée (600 ?) sur un ennemi, les degats serait “bruts” (j’imagine du gros burst), le voleur baton n’aurait donc rien à envier aux voleurs en double dagues, etc…
Pour le rodeur, je pense que le pet n’est pas assez exploité, le baton serait donc comme une arme de “dressage”, les compétences serait du style: “Ordre: attaques frénétiques”, qui donnerais un burst au pet, etc… la majorité des degats se ferait donc par le pet et non le rodeur. Et si le pet meurt ?! Pas de problème, une compétence pourrait le rez (avec un temps de recharge assez long quand meme). Le rodeur pourrait toujours se défendre au corps à corps avec le baton.
Bien sur faudrait des nouveau skins de baton ( un voleur avec Bifrost O_o)
Voili voilu j’espere que vous approuvez l’idée

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

J’adore tes idées pour le bâton du rôdeur, ça le ferait vraiment je pense, et pourquoi pas aussi rajouter des sorts (pour l’auto-attaque par exemple ?) de magie de la nature, puisque le rôdeur est la profession en communion avec celle-ci ?

En ce qui concerne le bâton pour le voleur, je dirais pourquoi pas, ce n’est pas non plus inapproprié. Dans Guild Wars 1, il y avait un certain nombre d’assassins (voleurs) qui jouaient au bâton, surtout dans une optique de gameplay jet de dagues (en gros un peu du style du 4 double dagues du voleur). Mais pourquoi pas revoir tout ça pour donner la possibilité au voleur d’utiliser un bâton.

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Malibu.1394

Malibu.1394

Je dis pourquoi pas pour les sorts de nature avec le rodeur ^^ le coté druidique ressortirais clairement mieux.

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Toi, t’as regardé les Tortues Ninja!?
Non, sérieusement, c’est une idée à laquelle j’avais aussi pensé pour une classe CaC, genre moine guerrier ou autre. C’est vrai que le bâton au corps à corps serait sympathique. Tout comme la hache, par exemple, est distance ou CaC selon la classe, je pense que beaucoup de gens ont aussi pensé au bâton du coup.

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: catof.5302

catof.5302

Très septique quand j’ai vu le titre
mais conquit à la lecture de descriptif, en particulier par l’idée du bâton de dressage ou fouet pour le pet du rôdeur ! merci ….
cela ferait une belle relance et une meilleur exploitation de ces parfois capricieuses bestioles !

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

Tu m’as convaincu si c’est adopté je serais le premier voleur à le jouer avec un bâton.

Voleur de niveau 80
Mercenaire

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Oué les idées sont bonnes, mais enfin un voleur avec autant de contrôle perso ça me ferait peur ou alors en contrepartie il faudrait que ses dégâts soient vachement diminués, sinon y aurait un petit coté godmode.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Et puis il faudrait alors des animations du type “Jo-Do”, et pas qu’il le brandisse en l’air genre “Par le pouvoir du crâne ancestral” comme un lanceur de sorts…

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Bethanny.2458

Bethanny.2458

Moi quand j,avais ma rodeuse je l’avais fais dresseuse max avec un pet presque invincible qui me faisait du 3k en coup critique le seul problème est que voici en donjon complétement Inutile voila pourquoi le pet reste dans les pièges donc ils meurt toujours ce qui rend les talents en domptage inutile faudrait changer ça.Mais pour le voleur Bâton j’adore sauf qui si rodeur et voleur gagne 1compétense d’arme il faut en ajouter une à toute les autres classes aussi

Un petit merci à Anet qui m’a inspiré avec GW1 à devenir Designer de mode

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Plutôt qu’un bâton, pourquoi pas sortir la lance de l’eau pour en faire une lance jouable sur terre (qui à dit Naginata ?) ^^

Bon après le bâton oui pourquoi pas…

Un Vandale est… même après la mort !

Le bâton pour voleur et/ou rôdeur

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

J’aurais bien aimé voir une arme Aquatique etre aussi une arme terrestre.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah