Le commerce mérite d'être revisité

Le commerce mérite d'être revisité

in Suggestions

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Bonjour à tous !

Je trouve le commerce dans ce jeu très peu évolué.

A part La Compagnie Commerciale du Lion noir… Il n’y a rien d’autre qui permet d’effectué un réel commerce entre joueur.

Pourquoi ne pas implanter un système d’échange avec une personnage proche ( physiquement je parle ) de nous.

Un Système de courrier incluant le système " Contre-Remboursement".

Je sais que A.net veut faire tourner le commerce autour de LCCLN, mais la commission peut parfois être vraiment importante… MAIS dans mes propositions ( ce ne sont pas les miennes a proprement parlé mais … vous m’avez compris ^^ ) ce commerce ne prend effet que sur le serveur en lui même et donc, beaucoup plus difficile ou long à mettre à terme. Ainsi les personnes pressés ou non chanceuses devront passé par Le Commerce du Lion Noir.

J’espère avoir été clair, excusez-moi pour les fautes d’orthographes et merci d’avoir pris le temps de lire mon poste.

Cordialement .

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Le commerce mérite d'être revisité

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je pense que ça ne sera malheureusement jamais mis en place.
C’est tout de même assez basique comme fonctionnalité, et si ça avait du l’être, ça l’aurait été dès le début.
Un problème dans les MMO, c’est la somme toujours grandissante d’argent produit, créant petit à petit de l’inflation.
Le Trading Post avec sa taxe à 15% permet de détruire une partie de l’argent créé et ralentir l’inflation.

Le commerce mérite d'être revisité

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Et puis avec la compagnie commerciale on est grandement débarrassé des messages de vente qui polluent les channels :p

Le commerce mérite d'être revisité

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Je pense aussi que ca ne sera pas fait à cause des Goldsellers et des Bots qui auraient plus possibilité pour leur activité illégale.

Dans Rappelz (a l’époque ou j’y jouais) il y’avait une zone pour les vendeurs, c’est à dire le personnage connecter dans le jeu en afk en mode commerce… Mais la zone était souvent zone de lagg…

Le commerce mérite d'être revisité

in Suggestions

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Vous avez tous de bon arguments, mais sur de petit serveur ( comme le mien ) le commerce entre joueur uniquement en resterait que faible comparé a celui du commerce du lion noir.

C’est bien dommage !

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Le commerce mérite d'être revisité

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

je pense que le comptoir est inter-world, pendant la période ou on pouvait en changer librement les prix justement ne changeaient pas.