Le destructeur et futur extension du jeu

Le destructeur et futur extension du jeu

in Suggestions

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Bonjour à tous !

Voila je vais commencer par le point futur extension du jeu.
Je voulais juste m’exprimer a ce sujet car j’ai lu que les futurs extensions du jeu se feront par l’intermédiaire de la boutique du lion noir. Ce que je voulais dire c’est juste de ne pas oublié les extensions en “boites” que l’on peut acheter dans un magasin car certaines personnes (dont moi ^^’ et je ne pense pas être le seul) ne peuvent payer en ligne et du coup je ne pourrais pas alors profiter du nouveau contenu .

Ensuite le Destructeur,

Le premier dragon que l’on peut affronter (il me semble) gardien de la faille stigmatisé !
Je trouve personnellement que le Destructeur est assez faible, il est tué en 3 a 4 minutes et il suffit juste de “bourriner”. J’ai trouvé certains boss comme le Géant champion de Nageville ou le champion Modnir plus dur à battre !

Je propose donc quelques suggestion pour le rendre disont plus fort ! =)

1- Pour augmenter un peu plus son potentiel de degât il pourrait lancer ses sort offensifs plus fréquamment ?

2- Plus d’allier qui l’aident durant sont combat, il y en a quelques uns mais pas assez, il pourrait avoir un sort qui invoque quelques créatures stigmatisées pour l’aider.

2- Un sort qui une fois lancer par le dragon invoque des cristaux (2 à 4) aléatoirement devant lui la ou nous sommes situés et qui nous attireraient et nous repousseraient. Pour sortir de l’emprise des cristaux il faudrait donc esquiver et les tuer.

Certains vont peut être dire qu’il serait invinsible car il y aurait pleins de morts mais à ne pas oublier que les mortiers peuvent jeter des bombes curatives qui pour le moment sont très peu utile.

Voilà je tennais juste à dire cela et désolé pour les fautes d’orthographes.

EDIT : Je rajouterais également une augmentation de la vitalité du Destructeur pour qu’il ne soit pas tuer aussi rapidement.

(Modéré par Seulrack.7456)

Le destructeur et futur extension du jeu

in Suggestions

Posted by: etaris.8126

etaris.8126

Parle tu de l’évènement dynamique dans la plaine des stries flamboyantes, si oui tu ne tue PAS le dragon tu lui tape dessus et c’est tout, a la fin il s’envole pour revenir dans 4 Heures, Je pense qu’on aura surement droit a une extension par dragon a tuer, chacun dans un environement différent, Exemple Zhaïtan est en gros le dragon qui s’occupe des morts vivants, c’est le seul que tu tue pour le moment (désolé pour le spoil). On comprend donc une simplicité pour l’event

Le destructeur et futur extension du jeu

in Suggestions

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Oui je parle bien de cet event là.
J’ai toujours cru qu’on le tuait car si on regarde bien, lorsque le dragon s’envole il explose en l’air voila pourquoi je pensais qu’il mourrait.
Ensuite ce n’est parce qu’on le tue pas qu’il doit forcément être aussi simple ?

Le destructeur et futur extension du jeu

in Suggestions

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Non non, je tien a signaler que ce dragon, ainsi que le dragon d’os et celui de givre qu l’on peu affrontés dans d’autres zones (et un autre dragon d’os dans l’histoire personnelle) sont bien tués.
Les dragons cités juste au dessus sont des dragons “basiques”. Les GROS dragons comme Zaïthan, Primordius et Jormag sont des dragons ancestraux et ils sont actuelement au nombre de 5 (si je ne me suis pas trompé). Ceux là sont ceux qui représente la grosse menace, les plus petits ne sont que des lieutenants.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Le destructeur et futur extension du jeu

in Suggestions

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Quand on bat le Destructeur il est marqué dans le descriptif de l’event qu’on a REPOUSSE le Destructeur, donc logiquement il n’est pas mort.

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Le destructeur et futur extension du jeu

in Suggestions

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Sisi le Broyeur (je trouve d’ailleurs déjà moyen les deux traductions différentes (Destructeur et Broyeur) pour le même bestiaux, mais le Destructeur ça fait quand meme redondant avec les minions de Primordius (en anglais c’est “The Shatterer”, Broyeur c’est mieux donc :p ) est bien tué à la fin de l’event (on les voit exploser), tout comme la griffe de Jormag, ce sont juste des champions des dragons ancestraux. Et tuer un champion de Kralkattoric c’est bien repousser ses assauts :p

Sinon je suis assez d’accord, je trouve ces events vraiment faciles, et sans vrai challenge, on est nombreux donc on bourrine, c’est pas très fin comme stratégie, :/

Wawa, Guardian ~~VS~~

Le destructeur et futur extension du jeu

in Suggestions

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Ok donc je ne suis pas fou les Champions dragons meurent bien ! ^^
Mais une plus grande difficulté serait la bienvenue !

(Modéré par Seulrack.7456)