Le lâcher d'Aggro sur les autres joueurs ?

Le lâcher d'Aggro sur les autres joueurs ?

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

Je croise de plus en plus de joueurs qui viennent perdre leur aggro de mobs sur d’autres joueurs et surtout il se barre continuer leur run orichalque par exemple !!!

Je trouve ce comportement vraiment “Grrr” !!! énervant!!!

Personnellement si j’ai un aggro et que j’arrive vers un autre joueur, soit je peux perdre l’aggro sans le refiler à un autre en utilisant un “kit espion” (objet d’un coeur map 1-15 charr) pour être furtif 10 sec et perdre l’aggro. Soit j’attaque le ou les mobs.
Mais dans tous les cas, il me viendrait à l’idée de lâcher mon aggro sur un autre joueur et me barrer ?!

Comme l’idée du moment des devs semblent être de valoriser l’entraide, au vue de la modification des REZ en donjons, y aura-t-il un système empêchant le lâcher d’aggro sur un autre joueur ?

Parce que ses joueurs niveau entraide sont en dessous de Zéro !!!

PS : l’ajout d’une mini barre raccourci, pourrait être utile, si l’on pouvait mettre en raccourci le kit espion (pour être furtif 10 sec sans bouger) l’aggro resterait sur le joueur mal intentionné.

Cordialement

Le lâcher d'Aggro sur les autres joueurs ?

in Suggestions

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

J’avoue que c’est vraiment rageant, ça m’est arrivé tout a l’heure ou un gars m’a ramener 5 monstres (en allez retour sur 3 salles) sur moi et a continuer sa route me laissant avec le jolie paquet…
Bon j’ai eut de la chance d’être dans une zone inférieur a mon niveau réel, sinon je serai mort.

Peut être que la solution serai que les monstres reset à leur place s’ils vont trop loin et perde leur cible initiale.

Le lâcher d'Aggro sur les autres joueurs ?

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Les mobs retournent à leur place, sauf s’ils ont un autre joueur sur leur route, c’est à dire en suivant celui qui les a aggro, ou quand ils retournent à leur place. Il n’y a pas de retour à leur place sans être agressif, ce qui a surement pour but d’être plus réaliste…

Le lâcher d'Aggro sur les autres joueurs ?

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je ne sais pas trop s’il serait possible d’empêcher ce genre de comportement.
J’en ai déjà moi-même été victime: un joueur est en train de se faire éclater proprement par un groupe d’ennemi, voyant ça je viens lui prêter main-forte. Du coup il s’assure que je me prenne bien l’aggro et se barre, me laissant la troupe d’ennemi en petit cadeau d’adieu.
Ça donne envie d’être un rat et de laisser les gens se débrouiller quand ils ont des problèmes…
Honnêtement, je ne vois pas quelle modification (viable) du jeu pourrait empêcher ça.
Pour ma part, je note le nom du perso et celui de sa guilde, comme ça, si j’en recroise un qui fait parti de la même guilde et qui est dans les ennuis jusqu’au cou, je l’y laisse…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Le lâcher d'Aggro sur les autres joueurs ?

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Je te comprend. Personnellement quand je fuis des monstres (pas forcément parce que je suis en danger, mais juste parce que je suis pressée) et que je passe à côté d’un autre joueur qui coure pas, je reste sur place pour tuer les monstres.

Il n’y a pas de retour à leur place sans être agressif, ce qui a surement pour but d’être plus réaliste…

Il y en a plus ou moins. Il m’est arrivée en combattant un monstre de trop m’éloigner de sa zone de départ, et il a reset. Il est donc revenu à son emplacement d’origine, en récupérant sa vie, et j’avais beau le taper il ripostait pas et sa vie continuait de se remplir, il n’est redevenu agressif qu’une fois sa barre pleine…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

(Modéré par hithlain.4385)