Le petit plus légendaire

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Ombrol.2604

Ombrol.2604

Bonsoir,
Voila mon idée va sûrement faire un débat mais je veux l’énoncer quand même car elle ne me paraît pas déséquilibrante .
Nous savons tous que gw2 est un jeu basé sur le skin et non la course au stuff…MAIS pourrions nous envisager un petit plus pour les armes légendaires.
Je m’explique, à chaque arme légendaire serait associé une compétence légendaire avec un cooldown de 1h30, par exemple pour meteorologicus on pourrait imaginer une grosse zone daoe avec une pluie de météores, pour la torche légendaire une transformation en dragon ( pas de la taille des worlds boss bien sur ) enfin une cap spéciale utilisable qu’en pve et pas en mcm pour éviter un spam des capacitées.
Dites moi ce que vous pensez de ça, toutes les critiques ( ou louanges ) seront les bienvenues.

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: ParadoX.3124

ParadoX.3124

Et Aurore aurait un enchainement à la Link dans SSBB avec la ball Smash :p

Kiwil – Augury Rock
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Petit joueur, tu veux dire un tir orbital du satellite militaire issus du pacte : Trahearn Omega ? Plus sérieusement … une compétence ultime utilisable une fois par jour en PvE ou en Donjon (en McM faut pas rêver, sinon ça ressemblera vraiment à une frappe orbitale si une demi-douzaine de légendaire se pointent) ça pourrait avoir son charme, à condition que cela reste potable, par exemple le groupe bénéficie de tous les avantages pendant X minutes, les bonus des runes du groupe sont doublés pendant X minutes, crée une AoE de rayon Y qui inflige X milliers de dégâts, l’ennemi est changé en pierre (venin basilic) pendant X secondes, …

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Je kiff ton idée par contre quel ultime pour crepuscule ??

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

“Need war pour donjon, legendary only”

Ca résume bien ma pensée de la chose

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Jamais de la vie. Shuzuru a également résumé ma pensée mais qu’en est-il de ceux qui ne sont pas intéressés par les légendaires ? Si c’est pour avoir un skill OP malgré un CD énorme, bonjour la discrimination de ceux qui n’en ont pas

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je kiff ton idée par contre quel ultime pour crepuscule ??

ça éteint la lumière et ta distance d’affichage est réduite à 600… xD
évidement ce bonus touche tous les alliés dans la zone et au delà de la limite des 5 joueurs ^^

Sinon ce serait pas mal comme idée… mais je verrais plus un skill “social” utilisable qu’en ville… mais bon, c’est juste pour se la péter donc pas forcément très utile =P

Un Vandale est… même après la mort !

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

J’adore l’idée ^^

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Ombrol.2604

Ombrol.2604

Ahhh content que certains aime l’idée .
Ensuite en ce qui concerne le “legendary only” on peut toujours y remédier avec une limitation encore plus restreinte ( que sur map ), ou alors carrément qu’elle sot compté comme une new élite un Chouilla plus puissante .
Pour finir, discrimination, non je pense pas, l’écriture de l’arme légendaire est violette celle de l’exo orange il y a déjà une discrimination ( nan jdeconne :p ), plus serieuSement je ne pense pas que 3 mois de farm pour un skin soit vraiment valable si il n’y a pas un petit plus.

Voili voilou.

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Le petit truc en plus s’est que c’est un skin rare et c’est le seul truc en plus qui doit exister. A la limite, une emote pour les legendaires.

(Modéré par Shanrodia.5083)

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

En plus du skin fabuleux y a déjà un petit plus : parce que les licornes qui volent et les fleurs qui fleurissent sous les pas c’est pas mal quand même (limite ridicule pour certains effets mais bon c’est une histoire de goût !)

Mais j’avoue que ton idée est sympa…
Malheureusement je pense que Shuzuru voit juste aussi.
Ou alors il faudrait que cette compétence élite+ soit désactivée de fait en donjon.

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

D’ailleurs, petit hors sujet mais je me posait une question…

J’imagine que c’est pas le cas, mais n’ayant moi même pas de légendaire je n’ai guère pu faire le test… est ce que quand on passe en furtivité les traces de pas reste apparente ou non ? d’avance merci à celui qui aurait l’info.

Un Vandale est… même après la mort !

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

fufu et légendaires ne font pas bon ménage … les traces de pas restent.

Pour en revenir au sujet :
les donjons restent a mon avis du PvE, limiter le skill en donjon serait le rendre inutile … quitte à farmer pendant plusieurs mois autant que la “récompense” soit de taille

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Certes… Mais si ce skill est ne serait-ce qu’un peu “cheaté” on aboutira à ce que dit Shuzuru plus haut.
Faudrait une compétence spectaculaire mais dans l’effet, l’animation de l’attaque…!

Le petit plus légendaire

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

C’est plus comme ça que je le voyais … pas un élite plus fort que les autres mais avec une animation qui claque du poney.
Par exemple pour le marteau une main de géant qui vient faire trembler la terre et fait dégâts, met au sol et met la confusion (ça doit rendre confus de se prendre une méga claque dans le nez).
Pour Aurore ou crépuscule , une sorte de vague (à 360°) blanche pour aurore ou noir pour crépuscule qui tranche, met saignement infirmité et aveuglement (que ce soit aveuglement par la lumière d’aurore ou priver de la vue par l’assombrissement de crépuscule)
Pour l’arc long, ça pourrait être une sorte de champs de fleurs qui pop du sol, bien sûr toujours des dégâts mais avec du poison, saignement et entrave/immobilisation (les épines ça fait saigner et ça peut mettre du poison).
Pour Bifrost, le ciel s’assombrirait et on aurait une sorte d’aurore boréale qui remettrait full vie aux membres du groupes, des avantage et pour les ennemis immobilisation et confusion (immobilisé et confus par la beauté du ciel).

Bon voilà j’ai encore tripé … en gros ce serait plus dans les effets visuels des attaques !!