Le retour du coffre zaishen

Le retour du coffre zaishen

in Suggestions

Posted by: cfarles.3256

cfarles.3256

C’était une de mes occupations principales dans guild wars premier du nom, farmer les clés zaishen en jouant au pvp, gvg , etc..
Pourquoi pas en instaurer avec les points de gloire? C’était un super point, qui nous poussait a jouer au pvp dans le 1.

Le retour du coffre zaishen

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.
Si tu veux toucher un maximum de gens tu devrais peut être expliquer en quoi consiste ce coffre ?
Les joueurs qui comme moi n’ont pas joué à GW premier du nom ne peuvent pas comprendre ce que tu désires.

Le retour du coffre zaishen

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

En gros le coffre zaishen était un coffre (oui oui !) ou l’on pouvait l’ôter bouffe, armes, tome…
En gros c’est un coffre, avec plusieurs lot rare avec un pourcentage de chance de drop…
Mais le problème c’est que dans Gw, le PvE et le Pvp était rassemblé dans le fait que c’était les mêmes armes et armures…
Dans Gw2 c’est différent…
Donc ça va être dur d’instaurer ça dans Gw2

Le retour du coffre zaishen

in Suggestions

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

On se fait déjà avoir par la forge mystique et tu voudrais remettre ce coffre ? Faut pas se leurrer, sur Guild Wars 1 on le faisait pour le titre, pas pour les drops. (a peu près 1 chance sur 50 de looter un objet qui vaut + que le prix de la clé)

Le retour du coffre zaishen

in Suggestions

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Au lieu d’ajouter un coffre de récompense en pvp, je voudrais surtout un ajout de 1 ou 2 PO dans le coffre déjà présent de chaque fin de palier atteint.
Sinon comme tu le dit, drop des objets pve en pvp y’a aucune logique la dedans, la recette du gw1 ne fonctionnera pas entièrement pour gw2.