Le rodeur et son pet enfin en symbiose.

Le rodeur et son pet enfin en symbiose.

in Suggestions

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour,

Je viens proposé une idée qui est revenu pas mal de fois déjà ici et la sur certains forums.
Si ce sujet à déjà été abordé je m’excuse et le post sera supprimé.
Donc j’avais espérer voir un jour la possibilité de contrôler non pas une mais les quatre compétences de son familier.
Sachant que celui ci fait partie intégrante du DPS du rôdeur (à hauteur de 30%) il semble alors normal de pouvoir l’utiliser comme on l’entends ?
En pve le problème n’est pas si gênant (quoi que…)mais en pvp, face a de vrai joueurs l’IA du pet deviens risible.
Il balance ses skills au pif, exemple : je suis full vie pas grave mon moa juge quand même utile de balancer son sort de heal…
Le combat est à peine engagé et mon ours a la bonne idée de claquer son invulnérabilité ca le fait moyen :/

Voila donc pourquoi je demande au devs’ de se pencher sur la question :
f1 f2 f3 f4 : comp1 comp2 comp3 comp4 du pet et vous avez une classe qui pourra enfin gérer son dps et qui râlera moins pour le coup ^^

Évidement les avis sont toujours les bienvenus !

(Modéré par Nyle.5296)

Le rodeur et son pet enfin en symbiose.

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour,
Ce serait en effet une bonne petite modification qui est logique vu que nous sommes censés donner les ordres à nos familiers.

Le rodeur et son pet enfin en symbiose.

in Suggestions

Posted by: blue soothing.7042

blue soothing.7042

Et une autre modification par rapport au familier!
Le choix de le laisser ranger un non, je m’explique!

j’ai eu le cas dans la fractal avec les harpies( je pense que tous le monde ou presque vois la quel ) le passage ou on doit monter l’escalier ou descend des barre d’énergie qui nous shoot en une seul fois ou presque, le problème c’est que le familier peu prendre le la barre d’énergie même si nous on passe a coter. donc admettons je monte en rôdeur en ayant penser a renvoyer mon familier mais je me fais toucher par un rayon, je ne meurs pas mais vu que j’ai pris des dégât mon familier réapparaît et la c’est foutu.

Après je pense qu’il y’a d’autre cas mais celui ma vraiment marquer.

Le rodeur et son pet enfin en symbiose.

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1 pour choisir nos skills du familier
+1 pour un rangement du familier type “bloqué rangé” via un raccourci. Dans certaine situation, ca serait vraiment un plus….