Les BOTS

Les BOTS

in Suggestions

Posted by: Hereb.6152

Hereb.6152

Eh bien voila pour l’instant je met ce post ici, faute de savoir ou le mettre

Je me permet de faire remarquer une chose, le bouton signaler un bot me semble aussi utile que le bouton d’appel sur un feu rouge, on attend on attend et rien ne se passe.

Donnons un exemple, je suis sur le serveur mer de jade[fr], je vais à la côte effilochée, au sud de l’arche du lion j’y trouve 6 BOTS! pour ceux qui ne savent pas, ce sont des personnages contrôlés par un programme et qui font toujours les mêmes choses, sur le coup ils tabassent toutes les créatures du coin et comme leurs passage passe par les événements, ils les font aussi. Comme ils sont 6 rodeurs, ils tabassent les créatures a vitesse grand V, donc comme ils sont nuisibles au jeux et que accessoirement ils me tapent sur le système je les signalent tous les 6, je reviens plus tard ils sont toujours la, alors je recommence, le lendemain ils sont toujours présent, et ainsi de suite.

Donc ma suggestion est celle la, regardez les signalements!

Est ce que le fait de voir des programmes farmer les zones ne gène que moi? Et surtout est-ce que le fait qu’il n’y ai rien de fait ne met en colère que moi?

Donc ceci est plus un courrier d’un fan agacé plutôt qu’une suggestion et si il le faut je le copierai ailleurs jusqu’à ce que ma plainte soit entendue. Et je n’ai donné qu’un exemple parmi tous ceux que j’ai pu observer, c’est le cas le plus rageant pour moi, de voir 6 robots se balader au même coins, être signalés et que rien ne soit fait.

Si d’autres sont du même avis que moi, faites le savoir, donnez vos exemples les plus flagrants et dites moi ou je peu poster ce message pour qu’il ai plus d’impact.

Par avance merci

Les BOTS

in Suggestions

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Tout d’abord merci de votre retour. Le problème des bots est actuellement l’une de nos plus grandes priorités, et soyez assurés que nos équipes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution à ce problème.

Pendant ce temps, nous vous invitons à utiliser la fonction de “report” en jeu, ou de contacter notre équipe d’assistance afin de rapporter tout comportement suspect.

Merci de votre compréhension.