Les Capitales en Events

Les Capitales en Events

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Plop les gens

Encore une suggestion qui pourrait faire bouger le pve de façon majeure !
Je pensais a des world events sur les capitales ! (hormis L’arche qui est déjà blindé par les fractales :p)
dans le genre d’idée :

- Attaque de l’enqueste sur rata sum
- Attaque de centaure ou d’ombre (béhémoth) au promontoire
- Attaque de la légion de flamme sur la citadelle noire
- Attaque de mort vivant : cour du cauchemar sur le bosquet .

Les points positif :

- de gros events ouvert pve en plus !
- La possibilité aux développeurs d’intégrer des events nouvelle génération (plus travaillé que les anciens donnant des suites différentes des bonus de ville ou pas suivant l’issus (genre les bonus pnj pour pouvoir courir en ville durant 2 minutes et du coup intégrer d’autres bonus , ou revoir ainsi l’accès a certaines partie des villes )

Le dernier gros points fort:

- Je pense que cela apporterais aussi un énorme + pour la repopulation de ces villes !
Car tout se fait désormais à l’arche , le groupage donjon … le groupage fractale … banque / comptoir !

C’est très bien au moins l’arche est vivante , mais au détriment des autres capitales qui valent le détour (graphiquement et utilitaire-ment parlant )

Voila si vous avez des idées / avis sur la questions j’ai posté pour cela !
En espérant que l’idée grandisse et atteigne les devs :p

Les Capitales en Events

in Suggestions

Posted by: speck.2786

speck.2786

je trouve cette idée très bonne car ça permettrait de rendre les capitales vraiment beaucoup plus vivante .par exemple les canons de la citadelle et les tanks seraient utilisés et non plus de la décoration ,on pourrait même je sais c’est poussé utilisé les tank géants à tête de lion il faut par contre que l’armée ennemie soit conséquente afin qu’elle soit un vrai défi ,il faut des pénalités en cas de défaites comme par exemple que la ville soit bloqué pendant une heure ou une heure et demi et que après comme un évent de reconquête on pourrait mettre des points de contrôles dans les villes ,il n’y aurait que un tp qui fonctionne dans toute la ville bon gratuit toujours car si on met un vrai difficulté il va y avoir des morts et ca va couter cher donc ce ne sera pas de trop ,pour le bosquet on peut aussi faire une ascension montante de l’armée ennemie avec les sylvaris qui tentent de la repousser aider des joueurs avec par exemple des bombes dans les chariots qu’utilise pour transporter les sylvaris ,on pourrait aussi annuler l’instance pour le dirigeant le temps de ces évents histoire d’avoir à un moment par exemple un armée de pnj bronze attaquant le dirrigeant de la cité et les joueurs qui doivent le défendre ou alors un boss or bien nerf comme dirigeant adverse (pas ceux des donjons de préférence)mais afin d’éviter des problèmes de lags et de connexion on pourrait mettre 2 capitale attaquaient en même temps par contre si on met de la difficulté faudra quand même mettre des horaires avec assez de monde ( et puis faudra bien sur rajouter des cinématiques) par contre ne pas les faire trop souvent du style une attaque de 2 ou3 capitales au même moment un samedi soir à 21 ou 20 heures tous les deux semaines avec des innovations pour les différentes capitales afin que ce ne soit pas trop répétitifs ou alors en faire un évent du mois avec 2 capitales en même temps par week end et compter l’arche du lion dedans après ce n’est qu’une idée peut être est ce un peu trop poussé ^^

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Les Capitales en Events

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

plop speck , c’est vrai que s’est très poussé ^^
mais pas moins intéressant , après c’est au devs de voir en fonction de leur moyen , mais je pense que l’idée en soit enrichirait le jeux !

A savoir que les capitales des races ne servent pour l’instant a rien !
C’est peu être direct mais les arguments sont là !
Tout se fait à l’arche (commerce … groupage … échange entre joueur … lieu de rassemblement )
Hormis quelques trucs spécifique au capitales de races rien , ne nous pousse vers elles !

De plus , on a déjà vu un event en capitales (karka) on sait que cela lag mais c’est un autres problème !
Et ce problème peut être résolu comme avec les events dragons ! qui ne sont pas à la même heure sur tout les serveurs !

On sait donc que tout cela est réalisable et donc envisageable !

En plus sérieusement cela serait bien cool
Une sorte d’attaque défense de cité serai une première mis à part encore une fois l’event karka !