Les Villes raciales

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: SpartanLuCker.7586

SpartanLuCker.7586

Bonjours a tous,

Voila je trouve que les villes raciales ne sont pas bien utilisé .. le seul moment ou on va dedans c’est pour l’exploration et les armures raciales après je ne vois pas grand chose pouvant poussé les joueurs a allez dans les villes raciales donc ce qui serait bien au lieu d’encombre l’arche du lion … Ca serait de faire en sorte que les humais, sylvari , asura et autres aient envie ou doivent passé facultativement bien-sur dans leur propres villes raciales

exemple: -Quete raciales a rendre dans la ville en question ..

– Monnaie raciales ( un peu comme les lauriers )

Ca serait bénéfique pour c’est map qui tombe un peu au oubliette et dont on y va juste comme çà…

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je suis d’accord avec toi, les villes Raciales sont de belles villes inutiles… Pourquoi ne pas tout simplement mettre un accès aux fractales… ça repeuplerais et dépeuplerais un peu l’Arche du Lion qui, même si c’est la capitale, est constamment bondé ce qui implique temps de chargement et serveur de débordement !

Un Vandale est… même après la mort !

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Quelques idées :
- Inclure un chan “capitales”
- Inclure un accès aux fractales depuis chaque capitale
- créer des events amusants dans chaque capitale : espionnage, filature d’une épouse volage, trésor caché dans les rues ou dans une maison, embuscade déjouée dans un coin de rue, accompagner des enfants, …
- sans parler de monnaie de capitale, il pourrait y avoir une réputation de ville pour des events accomplis, un peu comme un énorme coeur qui se remplirait très lentement.
Une forte réputation donnerait accès à des events inédits, des costumes, mascottes ou petites ristournes chez certains vendeurs. Il y aurait aussi des succès associés.

Précision : pour eux qui préfèrent taper du mob rien ne les obligera à les faire. Ca ne donnera pas plus de récompenses qu’un event dehors. Les récompenses de réputation ne seront pas d’ordre de stuff ou améliorations décisives.
C’est juste pour ceux qui ont envie de collectionner des succès ou changer d’ambiance.

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

Delweyn je te dis +1 tes idées sont simplement géniales^^ je peux pas dire plus,mise à part peu etre les repeuplés en pnj ,parce que c’est un peu vide d animations.

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1

Peut-être ajout d’un sélecteur inter-ville au portail Asura (ou ajout de portail dans tous les villes), afin de pouvoir aller de ville en ville sans être obliger de faire des aller-retour via l’arche du lion.

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

je pense pas qu’il y est besoin de faire avancer le débat !

Delweyn a tout dit !

un gros +1

faites de même histoire que le topic soit vu / lu par les modos et que l’info remonte ^^
l’énorme coeur de capitale et les quetes que tu y propose sont tout simplement superbes ^^

ps : je vous suggère de faire +1 sur son post !

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Un gros +1 aussi
J’ai une proposition pour redonnez vie au capitales raciales.
Ce serais d’y implanté un donjon par capitale.
Je cites des exemples (ceci pourrais être a débattre si l’idée vous plais)
Capitale Charr : Une sorte d’arène ou vous combattez des groupes de mob, genre un peut pvp du 5v5 (votre groupe contre 5 perso champions) avec un coffre après chaques victoire.
Capitale Asura : Un portail qui mène dans une zone ou des méchant Asura complote pour prendre le contrôle de la capitale Asura. Des champion Golem et Asura a battre.
Capitale Sylvaris : Un Sylvaris vous envoie dans sont cauchemar ou vous devez détruire une créature du fléau qui essaye de corrompre toute la capitale (dans le style mort vivant ou autre).
Capitale Norn : Un grotte ou vous devrez battre plusieur boss Norns qui ont divers transformation (Ours, loup, autre bestiole que les Norm peuvent ce transformé).
Capitale Humain : Une prison ou les criminelle (De toutes Races) les plus dangereux de la Tyrie complote pour sortir pour pouvoir capturer la capitale.

Voila, après ceci n’est qu’une idée, si elle vous plais je vous propose de mettre un +1 et de débattre sur ce qui pourrais être mis dans ces divers donjons. (récompense, idée de boss, histoire raciale).

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Franchement ce post regorge de bonne voire très bonnes idées ! +1 Vlad ^^

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Dimitri.9417

Dimitri.9417

Une idée dites plusieurs fois, c’est celui des fractales dans chaque ville…Je suis absolument contre, déjà cas l’Arche du lion, je ne trouve aucun groupe (étant lvl 1 personne veut de moi). Donc éparpiller le peux de chance que j’ai de trouver un groupe :/

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Dimitri, je partage ton idée des fractales, je te met un +1 je suis contre aussi et je suggère même de déplacer le fractale dans la zone des Karkas (la nouvelle zone 80 qui est complétement vide la ou personnes ne va) histoire de repeupler cette zone.
Ceci n’est que mon avis après.
Je ne vais jamais dans cette zone car il y a jamais personnes.
Sois on le laisse a l’arche du lion sois on le déplace dans la zone des Karkas pour repeupler la zone.
L’idée serais même de rajouter un autre donjon a la place du fractale de l’arche du lion ou alors rajouter un donjon dans la zone des Karkas.
Mon idée de donjon pour l’arche du lion serais un donjon genre, les profondeur de l’arche du lion (une sorte de grotte avec des coins d’eau avec un mystère a résoudre pour découvrire les future MAJ a venir concernant les Dragons ou autre, ainsi qu’un boss Aquatique a la fin du donjon pour changer un peut).
Après libre a vous de laissé vos avis sur cette exemple.
Un max de +1 pour ceux qui partage mon avis.

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1 déplacer le donjon fractal sur l’ile des Karkas
(Pour les donjons, il manque un système/interface de recrutement quelque soit l’endroit ou l’on se trouve. Mais c’est un autre sujet )

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Je suis d’accord avec le fait que les capitales raciales sont peu utilisées. Le seul moyen de les repeupler est d’avoir un nouveau contenu qui serait accessible à partir de ces villes.
Fractales = Arche du Lion
Nouveau contenu (donjon?) = Le Bosquet
Bataille de Barils = Hoelbrak

Nouveau contenu (donjon?) = La Citadelle Noire / Promontoire Divin ….

De cette façon, le transfert vers les nouvelles capitales se régulerait automatiquement.
Il faut juste voir sur le long terme pour ma pensée !
Peut-être est-ce déjà en cours chez Anet ! Espérons-le

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je me suis toujours demandé pourquoi la sortie des brumes ou du mcm ne se faisait qu’à l’arche du lion.
à cause (ou grâce, c’est selon) j’avoue allait bien plus facilement à l’arche du lion car au final on peut s’y tp gratuitement ^^ et le fait du pouvoir aller gratuitement à l’arche du lion quelque soit l’endroit où on se trouve rajoute la “tentation” d’y aller alors qu’on pourrait faire la même chose dans une autre capitale ^^

Roche de l’Augure

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Une idée dites plusieurs fois, c’est celui des fractales dans chaque ville…Je suis absolument contre, déjà cas l’Arche du lion, je ne trouve aucun groupe (étant lvl 1 personne veut de moi). Donc éparpiller le peux de chance que j’ai de trouver un groupe :/

Si cela peut t’aider sache que jusqu’au lvl10 il n’y a pas d’agonie !
Et que désormais tu peux grouper avec n’importe qui la difficulté s’adapte !

Donc libre a toi de grouper avec des fractales lvl5 en étant lvl 1 la difficulté sera de lvl 5 mais toi tu montera du palier 1 à 2 !

et tu n’est en aucun cas obligé de justifier de ton lvl !

Après le lvl 10 c’est autre chose , à cause de l’agonie ! mais avant c’est tout bénef !

Les Villes raciales

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Par contre, s’il y’a ajout de donjon dans les villes raciales, il me semble logique pour rester dans l’idée du début du post, que ses “donjons” soit de 1 à 5 joueurs et non 5 joueurs obligatoire comme actuellement.

Sinon il y’a aussi l’ile de la griffe qui n’a servir qu’à 2 instances de l’histoire personnel…