Les abus du Alt+F4

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: heliode.2540

heliode.2540

J’ai vécu comme beaucoup d’autres les déco des joueurs mcm qui subissait un finish. J’aimerais dire à ses joueurs qu’il ne sagit là pas de leurs propre vie. Et que cette fourberie de stat pour faire la ceinture en monnaie d’échange pour l’achat de matériel de siège des adversaires est franchement porteur d’un arrière goût de lâcheté, même si sur le point tactique le but est clair, Ce n’est pas une options normale de fonctionnement du jeu.
En fait, Si vous ne souhaitez pas perdre dans les règles ne jouez pas du tout…OU on va droit à l’escalade des coups tordus parfaitement inutiles du style le ping flood pour bouter hors, les joueurs d’un serveur par exemple, d’ailleurs je me demande si les lags et les décos sauvage lors des attaques ne viennent pas de là… C’est de l’anti-jeu total et finalement les gains en statistique ne veulent plus rien dire.. si que finalement celui qui à le plus grand score est le plus lâche peut être…

Il est donc fortement souhaitable, que les décos du type alt+F4, autant en mcm, qu’en jcj, soit punis d’un malus de point très conséquent pour le joueur. j’opterais bien volontiers pour le retrait des gains pendant une semaine aux joueurs qui auraient utilisés un “alt+F4” en cour d’agonie autant en mcm qu’en jcj, et la prise ne compte de la déco comme un décès pour ses stats et pour sa team, ainsi que la détérioration de l’équipement augmenté par deux..fini l’intérêt de l’action.
Une autre méthode beaucoup plus soft est de donner quand même la récompense aux joueurs qui l’on mis a terre, même si il déco avant, et de détérioré quand même son équipement x2.

cette méthode à la particularité de s’integrer facilement aux codes sur un évent Alt+F4 … si (ALT+F4) and (En agonie) and (mcm)or(jcj) alors (punition joueur ou rétributionadversaires et comptabiliser comme décès)….

J’aurais été ravis aussi de proposer la rétrogradation d’une division, pour la team qui utilise trop souvent ce mode de fonctionnement, mais ses gens là seraient capable de se connecter sur le serveur de la team adverse, et d’y provoquer exprès la rétrogradation. donc les punitions de la team ne peuvent pas être envisagées, dommage.

Je ne sais pas si vous voyez ce que vous êtes en train de faire les gars, plus vous pourrissez le jeux, plus le jeux va devenir chiant avec des correctifs tordus qui vont finir par pourrir son aspect ludique. Peut être vous trompez vous de champs de bataille ?

(Modéré par heliode.2540)

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Effectivement faut faire quelque chose pour le ALT+F4 en JcJ et McM.

Plusieurs option déjà existante dans d’autre jeux : impossible de déco en combat, même si la fermeture se fait sous windows (alt+f4), alors le serveur te considère encore en jeux jusqu’à ce que tu quitte le combat : mort.
Mettre un malus sur le temps empêchant d’entrer dans les partie JcJ/WvWvW (dix minutes, une heure) lors d’un ragequit (alt f4 ou via l’option ‘accéder au cœur des brumes’). Pareil ça va en dissuader quelques un.

Certes ça va pénaliser ceux qui vont avoir une deco non désirée, je ne dis pas que mon système est parfait mais il règle une partie des problèmes.

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

À la limite pourquoi pas faire en sorte que le serveur te laisse 10 sec en ligne après déco, mais bon le mec qui fait ça en 3w se retape une file d’attente et en jcj, je ne suis pas sur qu’il soit nécessaire d’appliquer ce système pour la ffa qui est là pour passer le temps et se faire la main sur une classe. Pour le reste y a les tournois

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: Lina Valgaav.3596

Lina Valgaav.3596

Techniquement c’est facile de distinguer un alt+f4 d’une déco ou d’un plantage (il suffit que le jeu envoie un message au serveur lorsqu’il se termine normalement).
Mais selon moi le phénomène serait déjà réduit si on supprimait cet idiot système de réparation d’armure en PvP.

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

faire un systeme de tag “deserteur” qui t empeches de te reinscrire en bg ou en mcm pendant 15 mins

c est sur que si ils arrivent pas a faire la difference entre vrai deco et altf4 ca va penaliser les joueurs qui ont deco cause plantage etc…

je connais pas trop le mcm mais sinon on pourrait aussi arreter la “perte” d armure en jcj / mcm …. ( c etait le cas dans wow en pvp pas d armure qui s abime : mais on lootait rien sur les corps enfin pas de stuff ni d or )

si le fait de mourrir tué par un joueur en pvp ne flingue pas ton armure, les altf4 seront peut etre moins nombreux ?

Don’t feed me …Troll inside.

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Techniquement c’est facile de distinguer un alt+f4 d’une déco ou d’un plantage (il suffit que le jeu “envoie un message au serveur lorsqu’il se termine normalement).
Mais selon moi le phénomène serait déjà réduit si on supprimait cet idiot système de réparation d’armure en PvP.”

Non ce n’est pas simple justement de détecter cela et il se pourrait qu’avec un tel système, cela punnisse involontairement des joueurs. Pour te donner un exemple tout bête, il suffit alors de débrancher la prise du modem et le tour est joué…

Cela ne veut pas dire que je suis contre le système de sanction, il n’est pas normal qu’un joueur à terre puisse déconnecter. C’est juste pour dire que le système de sanction ne peut être applicable seulement aux joueurs qui déconnecte volontairement leur jeu…

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Si on ne payait pas de réparation en McM sa limiterait les deco … je comprend pas pourquoi je dois payer des repa pour du pvp , si on se fait tuer par un des mobs du mcm ok , mais pas par les joueur , je trouve sa nul .

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: Baphomet.7420

Baphomet.7420

J’adhère aux propos de Pyjaman.

Affronter d’autres joueurs est une activités amenant inévitablement à des morts fréquentes. Si cela est payant alors que l’économie du jeu est très fragile les joueurs ne voudront plus s’y investir.

Sinon il y a déjà une pénalité en cas de déco sauvage, quoique variable : refaire la file d’attente.

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: Lina Valgaav.3596

Lina Valgaav.3596

Pour te donner un exemple tout bête, il suffit alors de débrancher la prise du modem et le tour est joué…

Lors d’une déco internet (volontaire ou accidentelle) un certain délai de plusieurs secondes est nécessaire pour que le serveur se rende compte que le client est silencieux, delai qui suffit généralement à se faire achever.

Les abus du Alt+F4

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Je suis tout a fait d’accord en ce qui concerne le problème de la réparation en WvW, je trouve cela absolument ridicule d’avoir mis un tel système dans une carte spécialement prévu aux combats entres joueurs, pour la simple et bonne raison qui a été évoqué au dessus, je cites :

- Affronter d’autres joueurs est une activités amenant inévitablement à des morts fréquentes. Si cela est payant alors que l’économie du jeu est très fragile les joueurs ne voudront plus s’y investir. -

Oui la réparation devrait être appliqué seulement à ceux qui meurent à cause des mobs du WvW.
A la sortie du jeu, mon but était de jouer exclusivement PvP dans la zone WvW, mais les réparations et ses coûts m’en empêche pour ainsi dire, je ne veux tout simplement pas faire payer mon personnage pour jouer contre les autres joueurs.
Ce n’ai pas les plus nuls qui meurent, je vous rassures, c’est tout simplement trop fréquent de mourir dans ce type de jeu.