Les armes impopulaires

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Je parle bien évidemment des marteaux et autres masses. En effet, accessibles uniquement au guerrier et au gardien, ce n’est déjà pas une arme que l’on voit sortir souvent. Utilisable par seulement deux professions, vous me direz: oui mais les fusils, les arcs courts et les arcs longs ne sont aussi utilisable que par deux professions et ne sont pas impopulaires. En effet, mais ces armes là sont rarement boudées en comparaisons de nos amis contondant. Que diriez vous si lors d’une prochaine mise à jour massive (je parle d’une grosse, genre une carte en plus ou des nouvelles fonctions, etc … pas de simples corrections de bug) ces armes devenaient accessibles à une profession supplémentaire ?

Pour les marteaux, grosses et violentes armes à deux mains, je vois bien l’ingénieur. Après tout, s’il y a bien quelqu’un qui sait s’en servir pour autre chose que la guerre c’est bien lui. On lui connait le kit d’outil pour ceux qui veulent le jouer au CaC, mais une arme de plus ne porterait pas préjudice à la classe, car il a beau être interdit de changement d’arme au même titre que l’elémentaliste de par ses nombreux kits. Lui ajouter une arme ne lui apporte que 5 compétences supplémentairement contre 20 pour l’élémantaliste (5 par élément).

Pour les masses, je vois bien les voleurs. En effet, le voleur ce n’est pas forcement la paire de dagues furtives, le pistolet qui sort de l’ombre d’une ruelle ou l’arc qui ajuste sa cible depuis un toit. Le voleur c’est aussi un bon coup de masse par derrière sur la tête du pauvre homme trop lesté d’or. Je vois bien les masses en armes de main gauche, mais à vous de me donnez votre avis ?

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Les armes contondantes ne sont pas aussi boudé que tu sembles le croire, il existe plusieurs templates (que se soit en pvp structuré, mcm ou pve) qui mettent en avant ces dites armes. Je note d’ailleurs que le marteau est assez populaire en mcm que se soit en guerrier ou en gardien de part les compétences contrôles qu’ils possèdent et les dégâts plus qu’honorable qu’ils offrent.
Pour ce qui est des masses, on les retrouve tout simplement dans les rôles défensif (en pve principalement) et moi-même jouant un gardien, je sors l’une de ses deux armes souvent en fonction des combats.
Maintenant concernant ta suggestion, oui pourquoi pas ces deux classes peuvent très bien avoir les maîtrises de ces armes dans le futur.

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: ChocoPickles.5728

ChocoPickles.5728

Peut-être dans une extension future (avec une nouvelle classe )

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Étrange, je n’en ai presque jamais vu en PvE, mais maintenant que tu le dis, les quelques fois où j’en ai vu c’était essentiellement en McM.

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: Static.2853

Static.2853

Juste pour le kiff, elem marteau … ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Perso en gardien j’ai rien trouvé de mieux que masse focus pour tanker un mob, j’ai du mal à me passer de se duo d’armes. La marteau est sympa en gardien mais les délais des skills 4 et 5 sont trop long. En général la masse et le marteau sont des armes de contrôle, donc plus utilisé en pvp/mcm qu’en pve

@Static: en élém marteau y a toujours le marteau de foudre^^

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: mino.2376

mino.2376

J’ai un gardien tank et j’utilise le marteau en arme principale en pve, donjon. Le symbole de protection est plutot bien.

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

C’est vrai qu’en PVE je vois très peu de marteau.
Je l’utilise en gardienne pour pvp, c’est bien pour embêter le monde :p
Quant à la masse, je l’utilise parfois en PVE.

Les armes impopulaires

in Suggestions

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Marteau et masse : Gros contrôle de la part du guerrier, le seul problème c’est que 90% des joueurs PVE (car c’est courant ces armes en pvp) veulent uniquement du dps ou de la résistance…