Les armes légendaires

Les armes légendaires

in Suggestions

Posted by: AerBroZ.1586

AerBroZ.1586

Bonjour,

Quand on me parle d’armes légendaires je m’attends à ce qu’elles soient épiques, mais d’après ce que j’ai vus, leurs stats sont plutôt communes, je m’attendais à du 1500 en puissance au moins pour les 2 mains mais en fait, rien de tout cela, juste le skin change, dommage. En plus de cela, il y a de la vitalité et de la robustesse (je crois), et si on veut du critique et des dégâts par altérations ? C’est mon avis mais, ça ne donne pas envie de se casser le derrière ^^. Il faut nous faire rêver non ?
Ma suggestion, donc : Booster les stats + Possibilité de modifier les stats (pas en se tournant les pouces bien sûr, un peu de challenge ne fait pas de mal).

Les armes légendaires

in Suggestions

Posted by: Hellfriend.1245

Hellfriend.1245

Pour le niveau des stats, c’est un parti pris des développeurs qui moi me semble intéressant. Après pour les stats des armes je sais pas te dire.

Chaque heure blesse, mais la dernière tue !

Les armes légendaires

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les stats ne doivent et ne seront pas boosté, le principe de gw a toujours été que les stats max soit facile a obtenir mais pas les beau skins

D’ailleurs, si je me souviens bien, dans un article il y avait une citation de mike o’brien qui disait quelque chose comme :
“Si un objet est si dur a obtenir au point que seul une petite partie des joueurs ne puisse l’avoir, alors cet objet ne devra se différencier que par son skin”

Par contre, j’arrive pas a retrouver l’article en question
M’enfin, tout ca pour dire que c’est pas du genre d’anet de booster les item inaccessible

Les armes légendaires

in Suggestions

Posted by: MetalPizza.4628

MetalPizza.4628

Pour les stats tu peut avoir toutes les combinaisons de stats différentes, puissance préci dégats critique ou puissance vita robu, peu importe ce que tu veut c’est un des composants qui change les stats il me semble.

En revanche concernant la puissance des stats de ces armes, elles ne sont pas plus puissante que les exo et heureusement, j’espère qu’elles resteront ainsi.