Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: Kwisatz.5731

Kwisatz.5731

… pour devoir respecter des horaires?

Rien de pire pour un jeu qui se veut immersif que d’avoir cette régularité d’apparition de nos chers boss ailés, et de voir publiés un peu partout des horaires dignes de la SNCF. “non, excuse-moi là, mais j’ai un dragon à prendre dans dix minutes…”

Les dragons devraient apparaître de manière complètement aléatoire.

Mais, comment faire pour tuer un dragon si personne n’est dans le coin? Va-t-on devoir se ruiner en voyages inutiles toutes les demi-heures?

Ménageons donc la chèvre et le chou:
les dragons pourraient effectivement apparaître de façon aléatoire, mais précédés de signes annonciateurs (roulements orageux dans le ciel, ombres étranges venant obscurcir le paysage, vibrations caverneuses de la terre, cris d’animaux effrayés…) qui permettraient de lancer des appels par tous les moyens à notre portée afin de rameuter les foules qui nous aideront à abattre le monstre.

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: thibob.3718

thibob.3718

Bonjour,

vraiment une très bonne idée!
J’adore le concept des signes annonciateurs autres que les qp.

+1

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: noalak.6054

noalak.6054

L’élevage de poulets géants qui pondent des œufs d’or deviendrait une chasse hô combien exaltante pour combattre une terrible créature dépourvue d’auto attaque !

Sinon, comment dire +1 sans devoir posté avant ?
Ha on peut pas.

(Modéré par noalak.6054)

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: Naelys.6204

Naelys.6204

Absolument d’accord, un peu comme les apparitions aléatoires des dragons dans Skyrim : des cris au loin, un orage… Oui vraiment une très bonne idée !

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Absolument d’accord, un peu comme les apparitions aléatoires des dragons dans Skyrim : des cris au loin, un orage… Oui vraiment une très bonne idée !

Du moment qu’ils descendent vraiment et qu’ils ne se contente pas de rester en l’air pour nous narguer, ça me va

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: xiofa.5128

xiofa.5128

Merveilleuse idée!

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonsoir,

Je tiens à exprimer ma colère!, hein?
Comment oses-tu critiquer les fonctionnaires? Ces personnes qui travaillent au service des citoyens pour un salaire plus que dérisoire, hein?!
J’attends donc des excuses…

Sinon je suis d’accord sur le fait que les méta events devraient avoir un temps de réapparition un peu plus aléatoire, mais je ne vois vraiment pas ce que viennent faire les fonctionnaires là dedans!

=P

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Je trouve que c’est une très bonne idée.

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

En l’état actuel des choses, l’apparition des dragons n’a plus rien d’extraordinaire.

Il suffit d’être là au bon moment et d’attendre au même endroit que la dernière apparition !

Si je ne me trompe pas le sacro saint de GW2 sont les dragons, cela en devient banal là :/

Alors OUI les dragons devraient apparaître de manière complètement aléatoire.
Ou tout du moins à différents moments et zones

(Modéré par dmduncan.3587)

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: sckar.5701

sckar.5701

désolé je suis pas d’accord du tout mais alors du tout

Tu as deja vu un fonctionnaire a l’heure ?? jamais vu un bureau de poste ouvert a l’heure pile ou un train arrivé a l’heure.

Les dragons sont-ils des fonctionnaires...

in Suggestions

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

clairement d’accord avec la suggestion. Si ils pouvaient en plus pop dans des zones aléatoires, voire des villes ça serait le pied.

Voir même deux dragons en même temps, histoire d’avoir un peu d’épique