Les duels 1v1

Les duels 1v1

in Suggestions

Posted by: NargiT.7963

NargiT.7963

Bonjour,

Je post ici car personnellement je trouve qu’il manque une chose très importante dans gw2 et c’est les duels. Permettre à deux personnes d’un même serveur de s’affronter en duel.

Pourquoi? Tout simplement pour se tester, vérifier les points forts et points faible de nos builds, connaitre le ressentit de l’autre (généralement un gars de la guild).

Pourquoi le JcJ ne me convient pas, c’est tout simplement parce que ce n’est pas “mon” perso, je dois m’y rendre après plusieurs pages de chargement, changer le build/stuff/rune/bijoux, trouver un serveur “vide” et prier pour que personne ne rentre: bref mission impossible.

En McM on ne peut pas “combattre” ces amis, et c’est quasi impossible de se battre en 1v1 sans qu’un bus te fonce dessus pour t’aider/t’écraser et tu ne sais jamais si c’est ton skill qui l’a tué ou la multitude de buff/alté posé par tes alliés. Et enfin, on ne connait pas le niveau du joueur en face. Les “faux 80” ne servent à rien à part mourir, alors que les “vrai” 80 une fois sur deux c’est un voleur/elem qui se met fufu ou s’enfuit.

Pour ceux qui connaissent Jedi Knight II, en mode multijoueur il était possible d’envoyé une invitation pour un duel aux joueurs. Si il acceptait, un combat à mort s’enclenchait. Une fine couche de bouclier entouré les deux joueurs, ainsi les autres ne pouvaient pas les blesser. Il y a la même chose dans Borderlands 2. Et pourquoi ne pas mettre un système de succès qui permet de connaitre le niveau de quelqu’un ? Dans la même idée que le PvP et l’étendard (lapin etc…).

Enfin bref… tout ce que je veux c’est affrontet mes amis IG sans utilisé les map pvp d’une manière détourné.

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Error Legacy | Down Tequatl Fort Ranik

(Modéré par NargiT.7963)

Les duels 1v1

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Sujet déjà fait X fois.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Upcoming_changes_and_features
“Rentable custom arenas in Structured PvP, for customizable scrimmages and duels.”