Les grades rvr

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Que pensez vous d’un système de grades qui donnerait du pouvoir aux joueurs gradés.
Faire du rvr permettrait de progresser dans la hiérarchie militaire et les haut gradé recevraient plus de pouvoir.

Exemple de pouvoir :

Nouveaux engins de siège disponible.
Possibilité de recruter des troupes pour une offensive.
Modification de la couleur quand il parle sur le canal général.
Nouveau skin d’armure.
Possibilité de poussé un joueur moins gradé qui utilise un engin de siège pour l’utiliser à sa place.
Possibilité d’expulser un joueur du MCM (à très haut niveau seulement) (les joueurs si il désobéissent aux ordres du général pourraient être expulsé).

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Je rajoute :

Possibilité de lancer la conscription (recruter des joueurs de force pour participer à l’effort de guerre).

Pour les plus haut grades : nouvelle vu disponible : vu de dessus à la façon RTS.
Le général pourrait controler des troupes à la facon age of empire et donner ses ordres via un canal vocal que les joueurs seraient obligé d’activé.
Il pourrait construire des batiments et récolter des ressources et aurait la possibilité de delete n’importe quelles unités allié (y compris des personnages joueurs).

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

@Rien tu vas un peu loin et tu dénatures beaucoup le jeu, mais c’est vrai que ça serais excellent, si encore le grade de commandant se méritait réellement sur ses prouesses en mvmvm.

Par contre virer des joueurs, je trouve ça bof, que fait-on de ce joueur qui se fais virer du mvmvm parce que le comm ne peux pas le saquer? que fait-on de la guilde ennemie à celle d’un comm?

Mais si ce que j’ai lu s’avère vrai, il a pas mal de maj prévues pour le mvmvm dans les(le?) mois à venir.

Live with smile into a poisoned body

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

je suis contre ce que tu propose, déjà un très bon contre exemple tu dis qu’il faudrait pouvoir ban ce qui ne suivent pas les ordre en mcm mais tu dis également qu’il faudrait pouvoir recruter de force, tu crois vraiment que quelqu’un qui est forcer a faire du mcm vas suivre les ordres ?

Ensuite tu voudrais pouvoir prendre les armes de sièges des autres joueurs ? Une seule personnes peux le faire et je trouve cela très bien (celui qui a poser l’arme) car si moi je pose un golem pour attaquer la tour A c’est pas pour qu’un commandant vienne me le prendre pour attaquer la tour B si il veux un golem il a qu’as dépenser des insignes ou des PO et se le faire

"S"laughter is the best medicine !

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

toutes tes propositions défavorise le mec qui va en mcm de temps en temps, ce qui le pousserait à ne plus y venir. c’est à l’opposé de ce que veut proposer GW2.

Par contre proposer aux commandants de mettre des indicateurs sur la minicarte, pour que les objectifs visés parles joueurs qui “commande” soit visible de tous, c’est une bonne idée. (quand je joue je suis sur le mumble de ma guilde, j’ai pas envie d’aller sur le ts du serveur)
ça pourrait se faire facilement à la manière d’un BF2/2142

De plus, les commandants devraient avoir un canal pour eux pour discuter tranquillement de la stratégie entre eux

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: personne.6150

personne.6150

Bonjour,

Sur plusieurs MMO anciennement joué le système de grades en Pvp existait.

Il était généralement distinct des autres joueur grace à un emblème à côté du pseudo.
Il était de different niveau suivant les actions faites en Pvp ou le nombre de kills suivant les jeux.

Dans tous les cas l’effet premier de ces grades donnait des batailles mémorables entre camps advairse, cela avait instauré une rivalitée pour celui qui serait la plus gradée et même les serveurs avec le plus de hauts gradés.

Et dans un second plan cela apportait des bonus infiment sur les points de stats des joueurs ou des actions de commandement sur la map

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Bah déjà le grade de commandeur apporte un réel apport, vu que tout le monde le voit sur la mini carte et que, en général, les joueurs et joueuses ont plutôt tendance à suivre le tag, surtout si ça fait plusieurs fois qu’on suit un même commandant et que ça se passe bien. Donc pas besoin d’avoir des droits en plus que ce qu’ils ont, comme pouvoir virer qui il veut et tout. Si le commandant est bon, beaucoup de monde suivra ses actions. ça se fait naturellement.

Pour ce qui est des grades, pourquoi pas, ça pourrait donner une diversité non négligeable d’escouades. Avoir des statuts différents de commandants déblocables, comme “commandants tactique” ou “commandant opérationnel” en ayant des buffs et des ravitaillements différents, selon la spécialité choisie, que ces derniers puissent rapporter depuis la zone de spawn, à la manière des commandants PNJ.

Les grades rvr

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

A toutes les propositions qui “obligent”, “forcent” etc d’autres joueurs à telle ou telle chose, ce ne sera jamais fait vu que cela atteint à la liberté de jeu des autres.

Après effectivement quelques améliorations notamment vis à vis des commandants que je trouve pauvres en fonctionnalités (ok, la flèche bleue mais à part le squadinfo quasi inutile vu que personne rejoint l’escouade, le supplyinfo qui oblige à faire un pack nickel donc perdre du temps parfois… Ok on peut caler 3 icônes sur la map, pas du tout pratique et infaisable en pleine action ^^)

Bref vala quoi.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]