Les habits de villes

Les habits de villes

in Suggestions

Posted by: Terminator.9146

Terminator.9146

Il me semble que les développeurs cherchent un moyen pour rendre utile les habits de villes :
- lorsque l’on est vêtue des habits de ville, on bénéficie d’un buff perma speed et permet de garder les fenêtres de banques, de marchands, du comptoir, d’artisanat même lorsque nous ne sommes plus à proximité de ces pnj.

Les habits de villes

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Autant le buff de vitesse est intéressant et peut trouver un aspect RP (ex: on est plus léger en habit qu’ne armure donc on se déplace plus vite), autant les fenêtres je suis contre.

Les habits de villes

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Dans la même idée (inciter les joueurs à revêtir/acheter des habits de ville), même si c’est beaucoup plus long à mettre en place, on pourrait ajouter de nouvelles animations de déplacement, et des émottes, accessibles uniquement lorsqu’on est désarmé et en civil.

Les habits de villes

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’approuve, ça rendrait les “sorties” en ville plus intéressante je pense
Même si cela reste secondaire selon moi face à d’autres mises à jour ^^

Les habits de villes

in Suggestions

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Lorsqu’on est en JCJ, on a des armure JCJ, je propose qu’une fois dans une capitale on se retrouve tout simplement en habit de ville.
Lorsqu’on sort en MCM ou dans les autres carte PVP: Armures habituelles.

Seul les soldats (pnj) devraient avoir le droit d’être armés, pour notre sécurité.

Je ne serai pas contre une “penderie” où je pourrais choisir mon habit de ville selon les occasion soirée/jours, évent d’halloween/Noel, etc…, j’ouvre mon panneau Héro, onglets Habits de ville et là des emplacement à acheter avec des gemmes, un clic et hop. Idem pour les amures (alté/berek/heal/survie, etc…) avec les aptitude lié à ces armures.

Je ne vais pas sortir d’instance juste pour un boss ou un chemin car je passe du stuff Heal/Soutien au stuff bersek avec mes aptitudes qu’il faut reset et revoir dans une grande villes… puis tp/revenir etc… perte de temps et vraiment pas terrible pour le fun.