Les jeux Guildwarpique

Les jeux Guildwarpique

in Suggestions

Posted by: nabyssale.2918

nabyssale.2918

Bonjour,

Je me permet de poster une idée folle qui m’est passer par la tête: les jeux olympique transporté et adaptée a notre univers.

Je m’explique, prenons par exemple un puzzle jumping dont personne ne connait le chemin et dont la fin servirait justement de …. fin (dingue hein! ) cela correspondrait par exemple a la course d’orientation ou bien encore le triathlon qui cette fois ci consisterais a faire en sorte que les participant partent d’un point A en courant pour arriver a un point b en nageant (des monstres pourraient être malencontreusement laisser la par les dev’s) etc etc ……

Cette événement ce passerait sur une certaine durée (2/3j) et remplacerais les habituelles combats en monde contre monde, il y aurait bien entendue des sélection propre a chaque serveur mais je m’emballe voyons déjà si l’idée aura du succès.

Merci a tous d’avoir lu mon pavé et a plus!

La haine apporte la guerre, de la guerre jaillit la mort, de la mort vient la tristesse.

Les jeux Guildwarpique

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y a moyen d’utiliser les multiples mini-jeux actuellement implantés, de les regrouper et d’en faire un “Interzones” ou un “Guildathlon”. Par exemple : un combat de vaches, une extinction de feux (en temps imparti), un tir à la cible à la baliste (3 essais). Je verrais bien aussi une descente de pente herbeuse ou enneigée sur un tonneau, c’est de là que viendrait le ski, et les Maoris ont une activité analogue (à plat ventre sur une planche).
Pour la course, on risque d’avoir tous la même vitesse, donc il faudra une piste chaotique, avec plusieurs pistes tortueuses possibles qu’il faudra reconnaître à l’avance.

Il y a aussi la formule rallye, sur plusieurs zones en équipes : récupérer un objet ou communier derrière un gardien, avec un temps total imparti et sans TP.

Il y aurait enfin les “12 travaux de Tyrie”, défi individuel se déroulant dans douze zones différentes.