Les miniatures

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Yanisse.9178

Yanisse.9178

Bonjour j’ouvre ce sujet en espérant qu’une prochaine mise à jour corrige ce “défaut” :

Les miniatures se déséquipe quand on change de carte ( par téléportation par exemple ) ou quand on meurt, serait il possible de créer une case dans l’équipement pour équiper une miniature et ainsi éviter de ré-équiper la miniature a chaque changement de carte / mort .

J’ai déjà reporté ce ‘soucis’ plusieurs fois mais je n’ai jamais eu aucune réponse …
Je sais qu’il y a des problèmes plus grave mais en tant que collectionneur de miniatures
Ce bug m’embête au point de ne plus équiper de miniature du tout !!

Plusieurs sujets ont déjà été ouvert à propos de ce petit problème :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Les-miniatures/first#post68620

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Cam-ra-et-minipet/first#post72046

En espérant avoir une réponse pour cette fois

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Le Pigeon.5193

Le Pigeon.5193

Bonjour,
Depuis les événements d’hivernel et toutes ces figurines très jolies que l’on peut avoir avec les cadeaux, je me dis qu’il est dommage que les miniatures ne soit pas une sorte de pièce d’équipement afin de ne pas être obliger de toujours rechercher sa Miniature dans son sac et de double-cliquer dessus pour qu’elle apparaisse.
Du coup, je viens mettre mon avis ici, en disant que c’est malheureux de collectionner ces mini-familiers et de ne pas les afficher car ça en est agaçant de toujours faire les même gestes à l’arriver sur une nouvelle map, ou après une résurrection.
De plus, envoyer tout les objets collectables envoie aussi le mini-familier dans sa banque… Un défaut de plus qui ne donne pas envie de se préoccuper de ces petites bêtes.
Dommage, d’autant plus que certaines sont obtenues grâce à compagnie du lion noir et ces défauts qui ne semblent pas insurmontables, ne pousse pas à les consommer.
Merci de prendre nos avis en compte.
Le Pigeon.

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Le Pigeon.5193

Le Pigeon.5193

@ bjrcharlie.3514 : Tu n’en vois peut être pas l’intérêt. Mais il faut avouer que c’est dommage de pas pouvoir correctement les utiliser pour ceux qui y trouve leur bonheur. Ceci dit, je suis d’accord, c’est un “plus” mais autant que ce soit bien fait. Et ce serait bien ennuyant si le jeu ne proposait pas ce genre de petits bonus supplémentaires.

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

+1 pour l’idée

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Aelyn.8317

Aelyn.8317

+1 aussi, très bonne idée !

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Khyel Ventrys.3491

Khyel Ventrys.3491

Je pense à cette amélioration depuis GW1, et il tarde vraiment qu’ils appliquent cette idée.
+1 donc

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: JOYgame.9614

JOYgame.9614

Ce qui est dérangeant, c’est que le familier est envoyé à la banque en même temps que les matériaux, je dois aller à le rechercher à chaque fois, sur le coup je ne l’utilise jamais

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Bahamut Heroes.5810

Bahamut Heroes.5810

Je valide cette idée qui serait pour moi un must-have pour les collectionneurs comme moi !

Les miniatures

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

+1 pareil !
sinon pour pas que la miniature soit envoyé dans la banque il faut un sac invisible (celui qui n’est pas affecté par un tri de l’inventaire et qui n’apparait pas dans la vente)