Les serveurs pvp

Les serveurs pvp

in Suggestions

Posted by: aille o lit.3891

aille o lit.3891

Bonjours, Je propose de passer les serveurs pvp qui sont 8vs8 à du 6vs6
le 8c8 n’est pas franchement super. teamfight non stop…
Vous allez me dire mais il y a le tournoie même gratuit pour ça! Mais pour les gros débutant pvp comme moi qui se font fumer sec en tournoie par des rank 25,30 40!!!
heeeuuuu franchement je m’en passe largement.

Ça me donne une autre idée tient!! Faire une moyenne rank de l’équipe, et de ce fait on peut ce retrouvé contre d’autre équipe avec un moyenne identique. et fini les tournoie contre des teams qui s’amuse à poutrer la gueule aux nouveau dans les tournois!
Ça permettrais une échelle d’évolution pvp je trouve que ça peut être fortement intéressant!

Les serveurs pvp

in Suggestions

Posted by: BubbleShot.9853

BubbleShot.9853

-“Bonjours, Je propose de passer les serveurs pvp qui sont 8vs8 à du 6vs6
le 8c8 n’est pas franchement super. teamfight non stop…”

Les 8vs8 sont faits pour farmer des points. Utilité du teamfight? 100points voire plus par teamfight.

-“8vs8 à du 6vs6”

Depuis la dernière MaJ, des serveurs sPvP 5v5 sont disponibles en bas des serveurs JcJ.

-“débutant pvp comme moi qui se font fumer sec en tournoie par des rank 25,30 40!!!”

Les rangs ne veulent rien dire. C’est juste un “prétexte” pour dire un tel est fort, un tel est fort. C’est une marque d’expérience seulement, et de skin. Un rang 40 n’aura jamais plus de statistiques qu’un rang 10. En faire une moyenne ne voudra pas forcément dire de même niveau, mais plutôt de même expérience.

-“Ça permettrais une échelle d’évolution pvp je trouve que ça peut être fortement intéressant!”

Venant d’un “débutant” comme tu l’a dit, je pense pas que ton avis soit très intéressant.

Cordialement.

(Modéré par BubbleShot.9853)

Les serveurs pvp

in Suggestions

Posted by: Micmacfly.2567

Micmacfly.2567

Je suis tout a fait d’accord sur le fait que le rank ne correspond a rien quand a la qualité de la personne.
Cependant il est sur et certains que certains sont plus fort que d’autres, plus d’expéreince, joueur en team réguliére.

Bref vous ne faites pas la différences entre les joueurs qui souhaite juste passer un bon moment en Pvp des joueurs compétitif.
Ceci va en total contradiction au récent ajout du succés Pvp mensuel qui impose de remporter des tournois.

Il y a encore 1 mois, remporter un tournois avec une team construite en auto était faisable même si cela n’était pas évident, aujourd’hui cela est impossible.

D’un point de vue plus général sur l’évolution de GW2 :
- PvP : injouable en tournoi (ce qui est le plus intéressant dans le PvP)
- McM : de nombreux Lag de vos serveur (peu dérengant pour le moment) + aucune gestion sur le choix des commandants (post fait sur le topic concerné)
- reste le PVE, bien que je soit impressionnez par la quantité de mise à jour et d’ajout de contenu, cela ne nous permettra pas d’ici peu d’avoir des occupations.
(exemple : Karkas = 3 jours de jeu et fini + donjon fractal : pas de récompense pour les joueurs a part un dessous d’armure qui ne rapporte pas grd chose pour 135 fractal fini) .

J’adore encore GW2 mais attention à ne pas dégrader ce qui plait à la plus part des joueur.

Les serveurs pvp

in Suggestions

Posted by: Micmacfly.2567

Micmacfly.2567

petit élément supplémentaire a mon message concernant le PvP :
vouu pronnez le combat à égalité hors 2 élément vont de nouveau à l’encontre de cela :
1) coup du lapin etc achetable avec des gems
2) compétence supplémentaire avec le pack collector gw2

vos action vont à l’encontre de la politique que vous annoncez, et à l’encontre du plaisir de jeu.

Je comprend bien sur la politique pour la monétisation, mais que vos discours soit en accord avec vos actions se serai bien!!!

Les serveurs pvp

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

“Coup du lapin "
(de la vache, tu veux dire ?)