Bonjours, je sais pas vous mais manque ce qui me manque le plus c’(est d’une véritable ligne de front contre les sous-fifres de Zaithan. En faire une sûr une nouvelle carte dans le genre MvM mais avec que des IA en face, je m’explique :
Une carte plus longue que large avec de chaque bout deux méga camp imprenable (ou pas à voir) un du Pact et l’autre Mort-vivant, une citadelle de Zaithan. Un pop constant de PnJ des deux camps mais variable suivant l’emplacement de la ligne de front.
Composée d’un méga camp, un fort et une tour de chaque camp plus un campement centrale "neutre" (même s’il ne va pas le rester longtemps) Avec un système d’équilibrage par les PnJ, plus on se rapproche du camp Orrien plus ils devient fort et nombreux et inversement. Mais les mettre en "argent" voir champion pour éviter que ça soit juste une boucherie mais un champs de bataille équitable et pourquoi pas ajouter des légendaires avec des evens pour pimenter un peu le tout.
Avec un gain de bonus PvE de serveur (dans le style MvM) suivant le nombre de camp/tour/fort qui est sous notre contrôle.
Alors vous en pensais quoi ? Vous avez pas envie de vous jeter dans une mêlée monstre de 30 min pour avancer de 10 mètres ?