Limitation des bannières de Guilde

Limitation des bannières de Guilde

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Je souhaiterai une limitation d’utilisation des bannières de guilde afin d’empêcher que ça gâche le paysage du jeu. Déjà dans le serveur mer de jade à l’arche du lion, l y a une guilde qui s’est décidé d’en poser partout depuis plusieurs jours, je n’imagine même pas ce que ça sera lorsqu’il y en aura deux ou trois autres qui décideront de faire la même chose.

(Modéré par Shanrodia.5083)

Limitation des bannières de Guilde

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Déjà, à la base je ne comprends même pas pourquoi ces bannières n’ont pas un temps de dépop genre une heure (ça se fait sur les armes de siège en McM alors qu’elles sont utiles, là ça sert à… rien du tout) ni pourquoi il n’y a pas une limite de bannières par guilde par map…

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Limitation des bannières de Guilde

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Les bannières ont un temps de dépop. 4 heures pour les plus courantes par exemple.

Limitation des bannières de Guilde

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Le seul problème que j’ai avec les bannières, c’est que si tu en actives 2 d’un coup, et bien, une seule est disponible car elles sont superposées et qu’une seule est accessible.
Bizarre, mais vrai ^^ Il faut donc bouger avant d’activer la seconde bannière.

Après, en revenant sur le topic d’origine, je ne vois pas quel est le problème. Les bannières peuvent être utilisées par tous les joueurs qui la touchent, je trouve ça plus utile que pénalisant.
Après, effectivement, activer 5 fois la même bannière au même endroit peut gâcher “le paysage” mais j’ai envie de dire : “Tourne-toi” ^^ et surtout, ca pénalise la guilde, car elle devra attendre 5×4h (ou 5×2h selon les bonus) pour refaire son stock. Donc, c’est plus la guilde que ca pénalise que le joueur parce qu’il a remarqué qu’il y avait des bannières près de lui !

Désolé, mais c’est tellement utile d’avoir des bannières que je ne comprends pas pourquoi tu râles là-dessus.
Les bannières seraient visibles par tous et uniquement accessibles aux joueurs de la guilde qui l’a déposée que des personnes viendraient râler aussi pour dire : “mais pourquoi ça ne s’active pas ? vous nous prenez pour qui ? on les voit, on devrait pouvoir les activer… !” Bref, j’en passe

Limitation des bannières de Guilde

in Suggestions

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

Tout simplement parce que tu ne comprends pas de quoi on parles.

depuis la dernière mise a jour il existe un tonique inépuisable de bannière de guilde.
c’est a dire qu’on l’on peut invoquer gratuitement des bannières de guilde qui ne servent à rien puisqu’elles ne donnent aucun bonus. et des petits malins on cru bon d’afficher leur bannière de guilde partout en ville. et quand je dis partout c’est plus d’une dizaine de bannière en permanence, qui n’ont aucune utilité pour les joueurs.

voilà le problème.

Limitation des bannières de Guilde

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Il n’était pas précisé par “tonique inépuisable”. Au temps pour moi alors car je ne connaissais pas. Dans ce cas-là, j’appuie la suggestion. Allez un +1

Limitation des bannières de Guilde

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

ah ok, avec le tonique, je comprends mieux! Ah bah oui, si cette bannière là n’a psa de temps de dépop c’est problématique!