Limitation envouteur/voleur par team jcj.

Limitation envouteur/voleur par team jcj.

in Suggestions

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

Salut,

Depuis deux semaines le nombres de voleur par team en jcj devient du grand n’importe quoi.

Actuellement je suis dans une équipe de 5 voleurs sur 8 ça fait beaucoup…
En face il y a 6 mesmers sur 8 c’est pas mieux…

C’est comme ça sur pratiquement tout les serveurs jcj.
Les gens reroll envouteur ou voleur pour exp plus rapidement leurs rang.

Il y a huit classes différentes et le jcj se compose de deux équipes de 8.
Une limitation de un voleur et un envouteur par équipe serait un bon début.

Et pour pallier au futurs nerf pourquoi ne pas limiter de suite le nombre de deux joueurs de même classe dans une team ?

Des matchs même amicaux seraient bien plus amusant si on pouvait jouer contre d’autre classes et pas toujours les même.

Je pense être comme tout le monde et me connecter pour m’amuser et trouver du fun hors la depuis quelques temps ce n’est plus possible en jcj. Affronter seulement deux classes devient lassant alors que le jeu offre un gameplay beaucoup plus riche.

Cela reste mon opinion mais une limitation serait une très bonne chose.

Bonne journée a tous et passez un bon Halloween.

(Modéré par Taz.2438)

Limitation envouteur/voleur par team jcj.

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis contre.

Premièrement, dans Guild Wars 2, tu es sensé pouvoir jouer la profession que tu veux, et même dans une équipe composée d’uniquement de la même profession.

Deuxièmement, s’il y a trop de voleurs/envoûteurs, ce n’est pas sur une restriction du nombre de professions par équipe qu’il faut se lancer, mais sur un rééquilibrage des professions s’il y a vraiment un déséquilibre.

Troisièmement, ça empêche les stratégies (par exemple : tout le monde prend envoûteur (ou autre comme guerrier, etc.) dans les tournois, ou ça empêche même la possibilité de jouer la profession que l’on veut dans les tournois : par exemple s’il y a 2 joueurs dans ton équipe qui veulent jouer envoûteur, bah toi tu ne peux pas, et même dans les parties rapides : tu ne pourras pas rejoindre une partie s’il y a trop de gens de telle ou telle professions, et ce, même si c’est pour rejoindre un ami.

Donc, absolument contre.

Limitation envouteur/voleur par team jcj.

in Suggestions

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

si 40% jouent voleur, 40% jouent envouteur (j’exagere expres) et que les autres classes se répartissent les 20% restant et que tu limites a 2 perso par classe. Ca voudrait dire que la moitié des voleurs et des envouteurs ne pourraient pas jouer.

Limitation envouteur/voleur par team jcj.

in Suggestions

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

Personne ne t’empêche de jouer ce que tu veut.

40% tu es pas loin il y a toujours minimum 3 thief ou envouteur par équipe ce qui fait du 33%. Je parle pas de tournois c’est différent. Mais il y a suffisamment de serveurs jcj pour limiter les classes.
Si la moitié des voleurs et envouteurs peuvent pas jouer c’est bien qu’il y en a beaucoup trop.

Parti comme ça dans deux semaines se sera des rounds only thief vs thief ça va être fun tout ça.

Reroll la classe op du moment pour exp facilement sont rang voila ou on en est.

Limitation envouteur/voleur par team jcj.

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Cela fonctionnera jusqu’à la prochaine mise à jour d’équilibrage, ou que quelqu’un trouve un build anti voleur ou anti mesmer sur une autre classe. C’est un peu le concept du meta jeu…

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Limitation envouteur/voleur par team jcj.

in Suggestions

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

il peut y avoir autant de maj que de jours dans l’année si il n’y a aucune limitation se sera toujours le même soucis. Il y aura toujours une classe supérieur qui sera reroll par beaucoup de gens pour jouer la facilité.
C’est tellement plus fun de jouer contre des équipés variées.
Je viens de faire une partie rapide et rebelote, 4 voleurs dans la team.

En limitant a deux classes identique cela ferait 4 classes différentes par équipe minimum de quoi apprécier d’avantage le “jcj déstructuré”.