Lion Noir : Filtre plus précis

Lion Noir : Filtre plus précis

in Suggestions

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Bonjour,

Je viens poster ici suite à quelque chose qui m’a toujours gênée depuis le début du jeu :
Le manque de précision des Filtres lors de recherche d’article dans le Comptoir.

En effet, admettons que je recherche un Heaume Exotique pour armure lourde.
Je choisis donc naturellement les filtres :
Catégorie : Armure
Sous-Catégorie : Casque
Rareté : Exotique

Le souci ici c’est que je vais avoir TOUS les casques Exotiques disponibles à l’HV et pas seulement les Casques LOURDS.
Les casques Légers et Intermédiaires m’importent peu et je vais tout de même devoir lire toutes les pages qui les contiennent !

Ma suggestion est donc la suivante :
Ajouter un nouveau Filtre simple permettant de faire le tri entre les différents types d’armure :
Léger / Intermédiaire / Lourd

Ça serait vraiment bien d’implanter cette petite chose qui nous changerait la vie ! Merci beaucoup !

Lion Noir : Filtre plus précis

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Cela simplifierais grandement un bon nombre des recherches sur l’hdv, et en plus c’est super simple !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Lion Noir : Filtre plus précis

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Bon après il reste la possibilité d’indiquer un ou plusieurs mots dans la recherche pour n’afficher que ce que l’on désire.

Mais cette option mainte fois demandée serait vraiment un confort pour l’HV.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Lion Noir : Filtre plus précis

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Coucou,
Entièrement d’accord avec toi!
Mais cette réclamation aurait plus de poids avec un sujet au mille messages qu’avec mille sujets aux quelques messages =)

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Am-lioration-de-la-compagnie-commerciale-du-lion
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Syst-me-de-tri-des-armures-l-H-tel-des-ventes/first#post159940
(pour les deux plus récents)

Je te mets un +1 mais remonte plutôt les vieux sujets pour ce genre de réclamation s’il te plaît
On les fera craquer! On aura ces filtres! Yeah!!

Lion Noir : Filtre plus précis

in Suggestions

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Je ne peux qu’être d’accord avec cette proposition, combien de fois on doit fouiller a l’aveugle dans ce fourbi de costume en lin ou de blouson cuir pour lopette alors qu’on cherche de la plaque, de la vrai.