Lutte contre les bots
Les modérateurs nous conseillent de reporter les bots et/ou de contacter l’assistance actuellement débordé de travail avec les requêtes des gens notamment avec les problèmes de comptes …
mais quand il y en a une 50 aine sur une région on fait comment ? c’est assez impressionnant,car repérer un bot cela parait assez simple ? surtout avec les requêtes des joueurs, cela alerte un programme tiers, vérifie la requête en question pendant 5 minutes si celui ci a une trajectoire et/ou un comportement non “humain” hop zou dehors !
Venant de Rift, les bots on pas fait long feux … on les signalait sur le forum ou en requête … dans l’heure ou dans la journée qui suivait ils avaient disparu … il y avait même des spams venant des joueurs sur le canal de capitale en boucle quand ceux ci étaient en trop grand nombre pour alerter les modérateurs.
J’ai signaler un joueurs bot il y a un moment, je l’ai recroisé avec l’un de mes rerolls … et oui je l’ai mis dans mes amis pour vérifier ! Je suis mort devant lui il m’est passé carrément dessus et à continué à farmer comme si de rien n’était o_O
Vous pensez bien que si ressusciter les joueurs rapportait de l’argent en jeux, il l’aurait inclus dans leurs programmes ^^
(Modéré par Selene.3901)
Personnellement je commence à baisser les bras sur le report de bots
Il y en a BEAUCOUP TROP, et ça ne cesse de croitre
Il suffirait d’un MJ pour calmer la tendance, peut être que 50€ par joueur n’est pas assez pour financer cette solution qui sait?
@Selene: les bots qui sont en groupe rez les gens à terre :p
Un petit lien vieux d’un mois à propos des bots, espérons que cela soit toujours d’actualité (même si Halloween a du prendre une bonne part du temps d’Anet)
Bonjour,
J’avais pensé dans un premier temps à une balise d’alerte Bots (avec sanction si utiliser sans raison) pour “invoquer” un MJ sur place ou un “Bots d’Anet” qui constaterait l’infraction pour une action presque immédiate…
Sinon il y’a 2 petites solutions à mon avis qui devrait bien retarder l’invasion de bots !!! ( proposer via l’assistance et sur le forum) et les bannir un temps des zones 80…
1) pour empêcher le leveling, interdire l’accès au map au level inférieur au minimun -1.
C’est à dire pour une map 70-80 seul les level 69 mini auront accès, car de toute façon un level plus bas n’aurait que des esquives et piqures de mouche sur les mobs !!!
2) lier la progression au mode histoire en bloquant à des moment clef, l’accès au map supérieur et l’exp, “obligeant” à continuer l’histoire personnel. Une restriction qui n’est pas très gênante pour un vrai joueur qui testera surement plusieurs histoire personnel avec ses reroll…
Après de multiples réflexions, il faudrait au minimum avoir accès via l’histoire personnel à “Fort Trinité” (level 70) ce qui devrait virer tous les bots des maps 70-80 le temps qu’ils se fassent les histoires personnels (sans le programme bots)…
Avec la vérification en téléportation en zone 70-80 de la condition accès à “Fort Trinité” sinon redirection en zone de son level….
Je pense que cela doit être possible et que cela donnera un peu plus de temps aux Dev de régler le problème une fois pour toute !!!
Reste à espérer qu’on soit réellement entendu et qu’on soit débarrassé de ce fléau….
Il serait dommage de quitter Guild Wars 2 et de se faire rembourser à cause de ses bots !!!
Bon jeu @ tous
Il serait réellement bien qu’un système efficace soit mis en place, ça devient lourd de reporter tous les jours les mêmes bot depuis 3 semaines… A ce demander ce qu’ils font…
Bonjour,
Oui les bots sont vraiment une plaie et actuellement ils se regroupent sur gw2. Car après recherche, l’injection de code de triche et fournis avec les programmes bots. Un level 1 passe 80 par exemple, où la possibilité de voler dans le jeu, se téléporter gratuitement, ou encore un cheat GodMod (je n’ai pas testé si ça marchait vraiment, ça ne m’intéresse pas c’est pas mon boulot et je ne suis pas fou :b mais ça existe).. enfin voilà, comme je l’avais dit dans un autre post, les développeurs de Bots ont mis les moyens. J’ai même trouvé quelques codes sources d’injections, j’ai remonté une info directement à Stéphane Lo Presti, reste à savoir si ça leur est d’une quelconque utilité ou s’il a le temps de faire attention aux nombreux messages qu’on doit lui envoyer.
Je ne peux mettre ces infos en post sur le forum, donc tant que je n’ai pas confirmation que mes précédentes recherches leur servent, je ne prend pas la peine d’aller plus loin pour les “aider”, si ce n’est de reporter In Game les bots quand cela est possible.
Il y a aussi la solution d’interdire l’échange d’or entre joueur, tout le commerce passerait par la compagnie du lion noir et bien entendu, entre guilde avec le coffre de guilde.
Cela limiterait grandement, l’afflux de bots, car si il y ‘en a autant c’est qu’il y a beaucoup d’acheteurs >(.
Bonne journée.
PS : il va de soit que ceux qui proposent ces bots et cheat gratuitement, blindent leur programme et site de virus, keylogger… donc je m’adresse aux acheteurs et futurs acheteurs, vous êtes les prochaines cibles de hack des Gold Sellers. Donc vous inquiétez pas, il vous les re-revendront plus tard x). le mieux serait d’arrêter de jouer leur jeux, car ils s’amusent bien et gagne plein de fric au détriment des vôtres.
(Modéré par ackelack.2908)
Je pense que les MJ/dev doivent être débordé entre les cheats, les bots et les bugs, c’est pour ça que je voulais proposer un moyen d’automatiser la détection de bot .
Après tout les bots sont des programmes automatisés, donc on peut bien utiliser une contre-mesure automatisé non?
L’utilisation d’un Capcha (comme sur certains forums ou site, justement pour éviter les bots) pourrait largement démolir un grand nombre de bot (où au moins obliger les chinois à rester derrière le bot :/)
Bon bah GL HF les MJ XD
Bonjour,
Tout d’abord merci de votre retour. Le problème des bots est actuellement l’une de nos plus grandes priorités, et soyez assurés que nos équipes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution à ce problème.
Pendant ce temps, nous vous invitons à utiliser la fonction de “report” en jeu, ou de contacter notre équipe d’assistance afin de rapporter tout comportement suspect.
Merci de votre compréhension.