Luxons et Kurzicks

Luxons et Kurzicks

in Suggestions

Posted by: Ilzydalia.9641

Ilzydalia.9641

Bonjour

Je suis repassé sur Guild Wars 1 récemment et j’ai eu une idée qui serait intéressante, je pense, pour améliorer le PvP de Guild Wars 2

On a dans Guild Wars 2 un système de fractales permettant de revivre des évènements du passé. Mon idée est donc de pouvoir revivre, dans les fractales, la guerre entre Kurzicks et Luxons. Après, quel genre de PvP, c’est à Anet de voir : soit reprendre le concept de la Carrière de Jade et du Fort Trembleforêt, soit créer quelque chose de nouveau pour revivre différement la guerre Luxons/Kurzicks.

Désolé si l’idée a déjà été proposée, je n’en ai pas vu de trace sur le forum et dans le pire des cas, un petit up ne fait rien de mal :P

Luxons et Kurzicks

in Suggestions

Posted by: Dhuum.8410

Dhuum.8410

Salut !

Un gros +1 pour cette idée, si il y avait, sur GW1, quelque chose que j’aimais par dessus tout, c’était bien Cantha et ces fight entre Luxons et Kurzicks ! J’aimerai vraiment que nos JQ reviennent ! Et Cantha aussi !

Culte des Six [CdS], Mer de Jade

Luxons et Kurzicks

in Suggestions

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Salut =D

C’est une bonne idée mais elle pose à mon avis plus d’un soucis. Premièrement au niveau du lore, l’empereur actuel de Cantha a totalement fermé les frontières et le commerce est (il me semble) devenu impossible également à cause du dragon des mers. Pourquoi je vous parle de ça? J’y viens ^^. Effectivement une fractale sur la guerre Kurzicks-Luxons serait très intéressante et réalisable mais c’est à mon avis d’un point de vue dev que ça coince dans le sens où ce genre de fractale arrivera lorsque les sprites Canthien seront fait. Faire d’une pierre deux coup en fait.

Bon mais ça c’est de la théorie PvE ^^ après un mode de jeu similaire à TrembleForêt ou Carrière de Jade est clairement envisageable pour le PvP et si tu prend le temps d’expliquer en détails comment tu vois les choses tu peux aller faire un tour sur le post JcJ du “Développement Collaboratif” je pense (si quelqu’un l’a pas déjà fait avant toi ^^).

C’est une bonne idée qu’il faut creuser un peu, niveau fractal PvE ça a des chances d’arriver en même temps que Cantha (donc pas de suite), niveau concept PvP il faut encore en discuter.

Bon courage! ^^

Luxons et Kurzicks

in Suggestions

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Le PvP actuel de Gw2 (Battleground) ressemble beaucoup plus à de l’AvA qu’aux arènes aléatoires. Cela dit je pense que si on a un jour des expansions il y a une forte probabilité pour qu’ils recyclent Cantha avec peut-être les alliances et le pvp qui va avec (McM 2.0 ?).