Lvl 80 et récompense d'évent.

Lvl 80 et récompense d'évent.

in Suggestions

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bonjour, je m’étais fait surtout cette réflexion en mcm vus qu’une fois lvl 80 a part se bastonner avec l’ennemis, et croiser les doigts d’avoir un drop pas totalement nul, les “events” ne sont clairement plus aussi attirant qu’avant.
Mais a vrai dire ca pourrait être applicable pour tout autre event donnant une récompense d’xp / karma / pièce de cuivre ou argent.

Une fois level 80, l’xp, n’est clairement plus prioritaire, j’imagine pour une énorme majorité c’est aussi le cas.
Et je pense que toutes les personnes, n’aimant pas le farm a la coréene pour se faire beaucoup d’or seront d’accord pour dire qu’il n’est pas aisé de faire grimper sa cagnotte.

Du coup, il serait bien, au level 80 de pouvoir choisir que les events rapporteraient beaucoup plus de sous au détriment de l’xp / karma
( Ou choisir que les events rapportement beaucoup plus de karma au détriment de l’xp et de l’or. )

Ca redonnerait de l’intérêt ( beaucoup ) et de la motivation a faire ces différents event, vus que dans 95% des cas, les drops ne font clairement pas la joie du portefeuille.

( et comme je l’ai déjà dis dans un autre post, l’économie de GW2 est déjà totalement fingué vus le prix des percurseurs / armes légendaire / cash shop pour convertir les gemmes en or, alors tant qu’a faire, autant aider les plus pauvres et les plus causual )

merci.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Lvl 80 et récompense d'évent.

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Faut savoir que à chaque fois qu’une nouvelle source d’argent apparaît, les prix augmentent, donc au final le “pouvoir d’achat” n’augmente pas.

C’est exactement comme pour les gemmes, au début les gens n’avaient pas d’argent, donc elles étaient à 25 PA, maintenant on est à 3 po parce que les gens ont gagné de l’or depuis.

Donc au final je me demande si cette mesure serait utile.

Mais peut-être que je me trompe, en tout cas je ne pense pas car ça me parait logique.

Live with smile into a poisoned body

Lvl 80 et récompense d'évent.

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Sinon, tu fais comme tout le monde et tu convertis ton karma/xp en or.
il existe plusieurs méthodes pour le faire :
Pour le karma, les boites orriennes, les vert karma a la forge
Pour l’xp, les recettes de promotions de materiaux, certain objets de la forge.

Il y en a d’autres, il faut juste trouver celles ayant le meilleur ratio.

Lvl 80 et récompense d'évent.

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

L’interet du McM, c’est de faire du McM.

Si tu veux devenir riche, tu peux farm cita. Les gens qui font du McM aiment ça et ne le font pas pour l’argent.

En plus, comme expliqué au dessus, ta solution est inutile et désavantage encore plus les casu. Les précus sont à 600po, d’accord. Mais si tu doubles les rentrées d’argent de joueurs, ils passeront à 600po, les gennes passeront de 3 à 6po et les légendaires à l’hv (qu’est qu’ils font là btw? mais c’est pas le sujet^^) de 1000 à 2000po.

Et au final ça aura rien changé