Maillot de bain teinture, jeu nautique

Maillot de bain teinture, jeu nautique

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

Je me suis demandé pourquoi l’on n’avait pas le choix de couleur pour Maillot de bain (sous-vêtement), mais je pense que c’est pour éviter la dérive d’apparence “nue”…. (Pour éviter cette dérive, soit un contraste texture qui changera l’apparence de la couleur, soit bridage des couleurs de peau non dispo pour les Maillot de bain (sous-vêtement))

Avec le titre “Maitre(sse) du plongeon”, l’on peut penser/imaginer la possibilité de pouvoir teindre les Maillot de bain (sous-vêtement) ou l’ajout de Maillot de bain en plus de “l’onglet” Arme – Ville (touche H)…

Donc si l’on avait l’ajout du Maillot de bain ou des sous-vêtements teints, en plus des plongeoirs, l’on pourrait envisager l’ajout de jeu nautique/ plage (non pas les Sims)…

Déjà uniquement en ville, avec ajout d’un raccourci un switch tenue Armure-Ville-Maillot de bain qui ne reviendrait pas en armure lors d’une chute (plongeoir) ou entrée dans l’eau.

Pour les jeux ou activités de plage, là … Beach volley, bronzage, pêche sous-marine etc…
Là je laisse les Devs voir ce qu’il irait le mieux. Comme l’ajout de skill en tenue Ville et Maillot de bain (sous-vêtement) du genre “emoticone” sociaux (danser, rire, etc) ou autres…

Cordialement

Maillot de bain teinture, jeu nautique

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

+1 et pourquoi pas mettre des bouées ? je suis sérieux et ça peut être drôle. Je veux une vraie plage !

Maillot de bain teinture, jeu nautique

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

je veux la possibilité de craft un maillot de bain légendaire XD
Mais après tout la prochaine zone disponible sera une île de vacances à la base (voir les pub à l’arche du lion ^^) donc ça pourrait être sympa

Maillot de bain teinture, jeu nautique

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ma petite Asura, lorsqu’elle fait des essayages d’armure chez le marchand, retrouve en une-pièce rose. Coup de chance ! C’est la couleur de mon université…

Maillot de bain teinture, jeu nautique

in Suggestions

Posted by: Lisina.7014

Lisina.7014

Bonjour a tous, je trouve vos idées vraiment géniales (activités,maillot de bain (sous-vêtement) changeable,onglet maillot de bain(sous-vêtement) …) !!!! J’espère vraiment que cela va se réaliser car j’en ai marre de mon maillot de bain marron norn^^. Heureusement quelques projet on été fait comme l’arche du lion et la crique du sud soleil où il y a de magnifiques plages !!!

Maillot de bain teinture, jeu nautique

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Avec la nouvelle histoire sur l’ile des Karkas, il aura peut-être enfin quelque chose en ce sens…

Déjà le Maillot de bain de “Dame Kasmeer Maede” de la capture, est superbe !!! Pourquoi n’a-t-on pas eut ce type de “sous-vêtement” au lieu de ce truc jaune tout moche…

Attachments:

Maillot de bain teinture, jeu nautique

in Suggestions

Posted by: Lisina.7014

Lisina.7014

Oui tu as raison c’est un petit pas vers le progressement ! J’espère donc que la prochaine mise à jour répondra a nos requête d’onglet, de maillot de bain changeant de couleur, d’activité comme le volley, ect…. Ce serait vraiment génial !!!